7mois et mordille encore

Utilisateur anonyme

Mon chien a 7mois et mordille encore beaucoup, meme si je l'iniore !

Comment faire car cela devien désagréable et cela fait mal

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci du conseil mais si il n'y a rien a proximiter de moi ?

Célineo

Et bien tu l'ignores, tu te lèves, tu vas chercher le jouet et s'il recommence / continue, tu lui proposes le jouet à la place ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

quand tu joue avec elle est qu'elle te mordille tu dis NON, et tu stop le jeu.

et tu ignore pendant 10 min.

tu retorune aprés pour jouer, et si elle recommence a mordier tu propose un jouer exprés pour. puis tu ignore etc etc etc

il faut repeter repeter.

elle finira par comprendre ! :D

Utilisateur anonyme

Ca peut durer jusque 15 mois et cette fois ils ont de bonnes dents ... donc courage. Lorsqu'il te mord propose lui autre chose, son jouet par exemple, en le félicitant de jouer avec. Répète toujours ce geste. les mains tu ne mords pas, le jouet tu mords je suis d'accord. Le "ca c'est non" et le jouet "ca c'est oui oh bien ça c'est oui" ca fonctionne bien aussi. Félicite le en exagérant lorsqu'il mord son jouet, en lui disant que c'est bien il mord son jouet. C'est répétitif mais il va enregistrer à force ^^ mettre des mots sur les actions, et pas que des non ou des oui. Chaque action, bonne ou mauvaise, a un nom. La chaussure c'est non, le jouet c'est oui. Dire oui ou non c'est bien, mais il faut l'associer toujours à un mot d'action. Sinon le chien ne comprendra jamais pourquoi telle action c'est non de son maitre ou telle action c'est oui.

Utilisateur anonyme

"Merci du conseil mais si il n'y a rien a proximiter de moi ?"

Tu n'as pas de jouer pour ton chien ? Si non il lui en faut.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil, si Ilko a beaucoup de jouet mais il les range toujours dans un carton des qu'il a fini de jouet, alors tous ces jouet son dans ce carton !

Utilisateur anonyme

Alors s'il mordille tu dis non et tu vas chercher l jouer et tu lui donne et quand il mordille le jouet, c'est bien et il faut qu'il comprenne, quand il te mord toi c'est NON

Utilisateur anonyme

Le mien range ses jouets... sur mon lit xD