10kg d'amour, Sanjay ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ^.^

Alors cet après midi, nous sommes aller chercher un chiot de 4 mois, non LOF (par choix). Je l'ai nommée Sanjay, a cause d'un dessin animé que j'adore :). Quand je suis arrivée, il était très câlin, toujours près a recevoir des bisous et des caresses. Il n'est pas malade en voiture donc tout c'est bien passer mais bon il avait un peu peur, se n'est plus le cas :D.

Je n'est pas encore de photo du Loulou, mais demain j'en mettrais une :). Tout c'est pas très bien passé avec mes chats, mais bon il ne cherche pas trop a leurs courir après, elle sont très curieuse donc quand elles s'approchent un peu trop de lui, il marchent vers elles, et elle parte. Donc aucun aboiement pour l'instant (ni de pleure), c'est une crème il c'est facilement attachée a moi, il est trop beau (enfin a mes yeux) et nous allons faire son Shampoing demain ^.^ (je ne l'aurais pas fais si il n'avait pas bien pris c'est marque et si il ne s'était pas encore habitué ;p)

J'aimerais juste des conseils pour bien commencer ma relation avec lui, je comptais faire une petite balade devant chez moi demain matin avec une amie, pour voir comment il réagis avec la laisse. En tout cas il adore mon jardin d'ailleurs il n'aime pas le quitter ^.^ il est presque propre (je pense qu'il a déjà appris a faire sur l'herbe même si c'est tôt :D)

Bah voilà un 5 membre de la famille 10kg d'amour et même pas une journée ensemble que je suis déjà attaché a lui, mon P'tit Sanjay ♥

86 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Bon moi je vais me coucher :) Bonne nuit ^^

Utilisateur anonyme

Bonne nuit ^^

Utilisateur anonyme

coucou, ne t'inquiètes surtout pas pour ses crottes, ça va lui passer 👍

Tu dis qu'il est calme, c'est normal, il lui faut un temps d'adaptation et il est encore petit, mais attends ça va venir 😁

Je ne veux pas te stresser plus, mais juste te dire de faire attention pendant sa croissance, ils grandissent très très vite, tu vas voir 😯donc, il faut le moins possible leur faire monter les escaliers et les descendre, et pour les promenades, pas plus que 5 min par mois d'âge, donc s'il a 3 mois promenade de 15 minutes seulement....

Moi je veux une photo, profite bien de lui tant qu'il est encore petit et que tu sais le prendre dans tes bras, parce qu'après ça va devenir difficile 🤪

Ces chiens sont extraordinaires et tu verras plus tard la complicité qui s'installera entres vous c'est magique, par contre tu vas voir de vrais pots de colle, toujours dans tes jambes ou sur tes pieds 👌

Bon j'arrête parce que je pourrais parler du bernois des heures entières

Utilisateur anonyme

Coucou sanjay cest trop mignon! Bienvenu à ce petit Loulou

Cest lui sur ta photo? Si c'est lui il es trop mignon! On dirait une petite peluche! En plus c'est trop mignon comme sa ce sont des crèmes!

Utilisateur anonyme

Merci pour t'es conseils Lomax, oui quelques bêtises commence a venir (comme manger les croquette de mes chats xD) Il a descendu les escalier dans un grand trou (j'habite dans une Z.P) car je n'est pas eu le temps de le porter, par contre je les porter pour le remonté ^^. La promenade a durée 20 minutes comme il a 4 mois :) mais il n'as pas encore compris qu'il faut faire ses besoins dehors (dans la rue) mais sinon il est propre et des que la porte est ouverte il fait dans le jardin ^^

Pour la photo, la caméra de mon téléphone a beuger (comme par hasard -_-') Donc quand ma mère arrivera je verrais si la caméra marche encore car on vas sûrement partir faire une petite promenade :) Je commence a galérer pour le prendre dans mes bras et il devient un vrai pot de colle, il se prend le museau dans mes jambes x)

J'adore les bernois aussi, mais on en trouvait pas beaucoup du coup ont les avait laissé tomber jusqu'à voir Sanjay 😁

Merci Bichonirina, comme je les dit c'est un vrai pot de colle mais se n'est pas lui sur ma photo de profil :) Une vrai crème mais merci quand même :D

Utilisateur anonyme

Ah bah tant pis j'irais voir sur son profil si tu en mets une!

Utilisateur anonyme

Haha, ne t'en fais pas pour les bêtises ça va vite venir... Jango les premiers jours étaient adorables, pas une bêtise, rien du tout, le chiot parfait... et maintenant, c'est une vrai terreur :P Alors ne te réjouis pas si vite, ça risque de venir xD

Utilisateur anonyme

Oui j'essaye de ne pas trop me réjouir x') Mais la il a la diarrhée... La dame qui nous la vendu nous a dit de lui donner du Smecta, comme on était pas sur on a regarder sur quelques site et il nous on aussi parler du Smecta. Avis ?

D'ailleurs Sanjay me fait beaucoup pensé a Jango, je ne sais pas pourquoi 😁

La il est allongé a côté de la table, et tout a l'heure j'était couché sur le canapé et lui par terre. Il adore la télé ^^ Quand j'ai changé de chaîne il m'a regarder en mode "Pourquoi ?" x'D

Bonne nouvelle, ma caméra re-marche :) ! Je poste une photo se soir, ma mère utilise le cordon pour relier mon téléphone a l'ordi :/

Utilisateur anonyme

Voilà des petites photo de Sanjay ^.^

Utilisateur anonyme

Chouuuuuuuuuuuuuuuuu