10kg d'amour, Sanjay ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ^.^

Alors cet après midi, nous sommes aller chercher un chiot de 4 mois, non LOF (par choix). Je l'ai nommée Sanjay, a cause d'un dessin animé que j'adore :). Quand je suis arrivée, il était très câlin, toujours près a recevoir des bisous et des caresses. Il n'est pas malade en voiture donc tout c'est bien passer mais bon il avait un peu peur, se n'est plus le cas :D.

Je n'est pas encore de photo du Loulou, mais demain j'en mettrais une :). Tout c'est pas très bien passé avec mes chats, mais bon il ne cherche pas trop a leurs courir après, elle sont très curieuse donc quand elles s'approchent un peu trop de lui, il marchent vers elles, et elle parte. Donc aucun aboiement pour l'instant (ni de pleure), c'est une crème il c'est facilement attachée a moi, il est trop beau (enfin a mes yeux) et nous allons faire son Shampoing demain ^.^ (je ne l'aurais pas fais si il n'avait pas bien pris c'est marque et si il ne s'était pas encore habitué ;p)

J'aimerais juste des conseils pour bien commencer ma relation avec lui, je comptais faire une petite balade devant chez moi demain matin avec une amie, pour voir comment il réagis avec la laisse. En tout cas il adore mon jardin d'ailleurs il n'aime pas le quitter ^.^ il est presque propre (je pense qu'il a déjà appris a faire sur l'herbe même si c'est tôt :D)

Bah voilà un 5 membre de la famille 10kg d'amour et même pas une journée ensemble que je suis déjà attaché a lui, mon P'tit Sanjay ♥

86 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, la bonne odeur de ses crottes quand on se lève, c'est magique x'(

Mais j'avais plus peur qu'il les mange totalement en faite. Parce que il parait que sa disparaît quand le chiot grandit et manges ses crottes que dans de rares occasions.

Utilisateur anonyme

Garou na jamais été malade pour sa en tout cas, et il en a mangée des crottes xD

Il est malade que quand il mange les crottes a Yumi, il a juste la diahré ( je sais pas comment sa s'écrit, dsl ), sa lui fait comprendre qu'il doit pas en manger, lol .

Utilisateur anonyme

En tout cas, je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter ! Tu peux prendre une photo ce soir pour nous le montrer, j'ai trop envie de voir sa bouille ! :)

Utilisateur anonyme

D'accord, j'ai lu pleins de truc qui disait que pour eu c'était juste un jeu, il imite leur mère. Mais comme c'est mon premier chien je suis pas vraiment rassurée :(

Utilisateur anonyme

Pour la photo, il dort, et lui il se rendort pas facilement :/ J'en mettrais demain

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ^^

Profite plutôt de chaque instant, car un chiot sa grandit vite, très vite !

Tiens, une photo de Garou a ses 2-3mois, bref, le lendemain ou on l'a acheté, sa bouille nous avez fait craquer ^-^ !

P'tit bébé Garou ♥

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ^.^

Oui je profite bien avec lui :) J'essaye de ne pas m'inquiété mais bon c'est pas facile :/

Utilisateur anonyme

Oui, avant il était beau et mignon, maintenant il à un physique de tapette avec sa choupette ou ses couettes lol ^^ Mais c'est avec son aire bête et de tapette que je l'aime n.n

Oui sa ne doit pas être facile pour un premier chien :/ Moi, depuis que je suis sortit de la maternité, j'ai toujours vécu avec Onyx, alors je m'en rend pas trop compte ...

Utilisateur anonyme

Oui, comme c'est mon premier, j'ai souvent tendance a m'inquiéter pour rien. Par exemple, cet après midi j'ai eu un coup de stress, avant d'avoir mon chien mes parents mon dis que je m'en occuperais, quand il ont dit sa je pensais que je devais absolument tout faire. Donc j'avais peur de ne pas bien l'éduquer, qu'il fasse trop de bêtises et qu'après mes parents le donne. Enfin bref je me suis inventé toute une histoire qui ne se passera sûrement pas, car je pensais que j'avais tout sur mon dos. J'ai verser quelques larmes mais ça va un peu mieux :) Depuis que j'ai Sanjay je suis beaucoup plus sensible, je ne sais pas pourquoi...

Utilisateur anonyme

Ahah mais tout va bien se passer ^^

Si tu as besoin de conseil je suis là ^^

J'apprends de nouvelle chose sur les chiens tout les jours, puis j'ai aussi posées pleisn de questions a des éducateurs canins quand j'ai eu Garou ^^