10kg d'amour, Sanjay ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ^.^

Alors cet après midi, nous sommes aller chercher un chiot de 4 mois, non LOF (par choix). Je l'ai nommée Sanjay, a cause d'un dessin animé que j'adore :). Quand je suis arrivée, il était très câlin, toujours près a recevoir des bisous et des caresses. Il n'est pas malade en voiture donc tout c'est bien passer mais bon il avait un peu peur, se n'est plus le cas :D.

Je n'est pas encore de photo du Loulou, mais demain j'en mettrais une :). Tout c'est pas très bien passé avec mes chats, mais bon il ne cherche pas trop a leurs courir après, elle sont très curieuse donc quand elles s'approchent un peu trop de lui, il marchent vers elles, et elle parte. Donc aucun aboiement pour l'instant (ni de pleure), c'est une crème il c'est facilement attachée a moi, il est trop beau (enfin a mes yeux) et nous allons faire son Shampoing demain ^.^ (je ne l'aurais pas fais si il n'avait pas bien pris c'est marque et si il ne s'était pas encore habitué ;p)

J'aimerais juste des conseils pour bien commencer ma relation avec lui, je comptais faire une petite balade devant chez moi demain matin avec une amie, pour voir comment il réagis avec la laisse. En tout cas il adore mon jardin d'ailleurs il n'aime pas le quitter ^.^ il est presque propre (je pense qu'il a déjà appris a faire sur l'herbe même si c'est tôt :D)

Bah voilà un 5 membre de la famille 10kg d'amour et même pas une journée ensemble que je suis déjà attaché a lui, mon P'tit Sanjay ♥

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour ma belle Manoowka , je suis très contente pour toi

tu attendais tellement son arrivée , je te souhaites beaucoup de beaux moment et une très longue et belle vie à tes 10 kg d'amour .Gros bizoux à vous deux ...bienvenu Sanjay

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super tu attendais un bon moment d'avoir un chiot

Je suis contant pour toi :-)

Sanjay c'est un beau prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, super contente pour toi manoowka, sanjay est un chouette nom, tu vas voir ce n'est que du bonheur ces gros nounours, mais surtout ne lui laisse pas tout passer, ils sont très mâlins et très très têtus 😉et avec ce nounours ce qui est acquis l'est pour toujours 👍

C'est mon 3 ème boubous et jamais je ne voudrais changer de race....

Je te conseille quand même d'aller à l'éducation avec lui le plus tôt possible...

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette boule d'amour....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En le voyant on ne peut que s'attacher a lui , il est très mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sysyl, Raiponce1matie et Lomax, il ne fait aucune bêtise c'est vraiment le top ^^Il n'est absolument pas destructeur et pour l'instant n'est pas très joueur mais vaut mieux sa qu'un chien sur exciter :) Il me suis partout dans la maison, il adore les câlins, il en demande souvent :D C'est vrai il est super têtus, surtout quand on l'appelle, mais je l'aime quand même.

Zozo 19 ce n'est pas mon chien sur ma photo de profil mais merci quand même ^^

On a fait sa première balade, et vraiment désolé sur le coup j'ai oublier de prendre des photos, demain promis 👍. Sa fait que 2 jours mais je l'adore déjà et il commence a venir quand on l'appelle, et dans 2 à 3 jour il connaîtra bien son nom ^^

Il est propre mais le soir il fait dans la maison car c'est fermé et il ne peux pas sortir dehors. Sinon il y va de lui même. Par contre j'ai un petit problème... Quand il a terminer sa crotte il veux la lécher je crois, donc je lui dit NON et de venir ici, mais dans 2 jour on va partir pour une soirée donc j'ai peur que en rentrant je ne trouve pas de crotte ( même se soir :( ). Donc si vous connaissez des solutions ou d'où viens se problème, merci de me le dire au plus vite parce que sa me fait assez peur :(

Voilà tout se que j'avais a dire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool tout sa !

Pour les crottes, le chiot le fait souvent, dit lui non puis sa va lui passer .

Des fois c'est qu'ils manque de quelque chose ( je ne sais plus quoi exactement ) et il mange les crottes des autres chien mais quand ces les siennes je ne sais pas...

Perso, Garou à deux ans et sa lui arrive parfois de manger sa crotte quand on tourne la dos ^^' mais c'est très rare !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais la j'ai plus peur parce que aujourd'hui il était plus détendu, il commence a s'habitué, et il peux manger les crottes (qui sont assez grosses, il fait pas semblent xD) il peux avoir des problème de santé non ?

Ma mère ma dit que quand son chiot mange des crottes, c'est qu'il imite sa mère car il parait qu'elle mangeait les crottes de ses petits, enfin j'en suis pas sur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète surtout pas ^^ la seule chose c'est que je trouve sa un peu dégoutant quand il nous lèche mais bon ^^'

Sinon, tu peut appeler ton véto pour des renseignement n.n

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne sera pas malade 😞...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ça c'est sûr, après c'est sûr que tu trouveras des crottes chez toi quand vous serez partie en soirée mais bon c'est l'un des plaisirs quand on a un chiot xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?