10kg d'amour, Sanjay ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ^.^

Alors cet après midi, nous sommes aller chercher un chiot de 4 mois, non LOF (par choix). Je l'ai nommée Sanjay, a cause d'un dessin animé que j'adore :). Quand je suis arrivée, il était très câlin, toujours près a recevoir des bisous et des caresses. Il n'est pas malade en voiture donc tout c'est bien passer mais bon il avait un peu peur, se n'est plus le cas :D.

Je n'est pas encore de photo du Loulou, mais demain j'en mettrais une :). Tout c'est pas très bien passé avec mes chats, mais bon il ne cherche pas trop a leurs courir après, elle sont très curieuse donc quand elles s'approchent un peu trop de lui, il marchent vers elles, et elle parte. Donc aucun aboiement pour l'instant (ni de pleure), c'est une crème il c'est facilement attachée a moi, il est trop beau (enfin a mes yeux) et nous allons faire son Shampoing demain ^.^ (je ne l'aurais pas fais si il n'avait pas bien pris c'est marque et si il ne s'était pas encore habitué ;p)

J'aimerais juste des conseils pour bien commencer ma relation avec lui, je comptais faire une petite balade devant chez moi demain matin avec une amie, pour voir comment il réagis avec la laisse. En tout cas il adore mon jardin d'ailleurs il n'aime pas le quitter ^.^ il est presque propre (je pense qu'il a déjà appris a faire sur l'herbe même si c'est tôt :D)

Bah voilà un 5 membre de la famille 10kg d'amour et même pas une journée ensemble que je suis déjà attaché a lui, mon P'tit Sanjay ♥

86 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiii enfin :D

Bienvenue a lui :D ♥

Photos? 8D ♥

Solenneb

super bonne nouvelle! par contre le shampoing un peu inutile! surtout sur un chiot qui sent très bon le chiot! ^^ même si il te donne l'impression de s'être bien habitué n'en fais pas trop laisse le un peu! donc je te déconseille le shampoing!!

Utilisateur anonyme

Merci Julia et Solenneb :D

Pour les photos, je les mettrais demain :)

Mais en fait il pue un peux, il sent la paille x)

Donc je vais voir si demain il est bien et on verra pour le shampoing (parce que c'est vrai que sa ne fait pas longtemps que je l'ai il faut qu'il s'habitue :/)

EDIT: Wouaw, maintenant que j'ai inscris Sanjay, j'ai eu 12 demande d'un coup 8D

Utilisateur anonyme

Kikou superrrrrrrrr !! Grosse bizz' de ma part

Utilisateur anonyme

Mercii pour lui :)

Solenneb

après tu peux lui passer des lingettes humides pour lui enlever cette odeur...

Utilisateur anonyme

Super ♥ !

Alors, tu peut aller faire le tour du pater de maison de chez toi demain matin :)

Ne t'inquiète surtout pas si il pleur un peu cette nuit, c'est normal, laisse le, il va s'habituer .

Ensuite, je ne sais pas si tu le sait, mais ne le fait pas dormir sur ton lit, soit a côté de ton lit, soit dans un autre pièce .

Bref, si tu as besoin de conseil, je suis là ^^

Je vous souhaite tout plein de bonheur a tout les deux ♥ !

Et fait lui un câlin de ma part en passant :P !

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai que des lingettes pour les yeux :/

Il pleure pas mais il est tout seule en bas.

Et merci :)

Utilisateur anonyme

Bienvenu au loulou :)

Utilisateur anonyme

Merci Mlle-Lise, je l'adore déjà ^^