Yeux rouges bébé bouledogue

Lucie Ml

Toute nouvelle à la maison, punky est un bouledogue francais de 3 mois, je n ai jamais eu cette race de chien et du coup je suis vite flippé..... Est ce normal que la 3me paupière soit rouge ?

3 réponses
Youpama

bonjour mon boston terrier a souvent aussi les yeux rouges, je crois que c'est un peu normal avec ces races de chiens à yeux globuleux, bon moi j'étais quand même allée voir le véto quand il les avait vraiment trés rouges et il avait eu un petit traitement, c'était mieux, mais je sais qu'on m'avait conseillée de lui laver les yeux souvent avec du sérum phy ou un produit spécial pour éviter ça justement, j'avoue que je zappe un peu, il a des fois les yeux rouges et je nettoie...quel age il a ton BF?

Youpama

pardon 3 mois, donc c'est à cet age que paco avait eu les yeux particulièrement rouges et que j'avais été chez le véto, mais il avait été piqué par des puces ça avait joué aussi...enfin, c'est fréquent chez ces races la, mais comme il est tout petit, si ça persiste va consulter le véto.

Lucie Ml

Merci !!! De toute façon je voudrais faire une visite bientôt chez le veto pour un Chek up.... En attendant je vais tester le sérum phy