Yeux rouge chez le bouledogue français

Missmeuh

Bonjour mon boubou à les yeux rouge depuis hier soir, je lui est mis du sérum phy, mais cela m'inquiète un peu avez-vous se genre de soucis ? J'attends demain et si toujours pareil une petite visite chez le véto va s'imposer

3 réponses
Nawel54

Bonjour, ses yeux sont rouges ou c’est le pli à côté de l’œil ?

Missmeuh

C'est yeux été rouge J'ai mis sérum phy pendant 2jours et nickel

Nawel54

C'est yeux été rouge J'ai mis sérum phy pendant 2jours et nickel

Super contente alors 😉