Y a-t-il des boulis des alpes maritimes?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter tout récemment Maya une petite bouledogue française de 2 ans et j'aimerai dans un premier temps discuter avec des maîtres de ma région pour pouvoir peut être faire une bouldo

Mais tout le monde est le bienvenue pour partager son expérience sur les boubous!!!!

:-)

5 réponses
Célineo

On est dans le coin, mais pas avec la bonne race ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

SALUT!!! pas grave on peut toujours échanger des chiens reste des chiens et j en ai 2 dont une croisée!!! ;-)

Célineo

On a un petit mâle :)

Peut-être que d'autres gens du coin se signaleront ! Ce serait sympa de se faire une balade un jour :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

carrément ce serai super sympa !!! :-) alors les autres n'hésiter pas!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir et non tu n es pas la seule dans le 06 à avoir un bouli mais très peu de gens se manifestent dans la région....je ne sais pas exactement de quelle ville tu es mais ce serait sympa un de ces jours de s organiser une sortie, mon boubou à 5 mois mais je cherche à le sociabiliser au maximum et encore plus si c est avec la même race que lui ;)))