Voyage dans pas chaud

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai un bouledogue français de 2 ans et j aimerai l émaner avec moi cet année en vacance je vais en Sicile mais je suis un peu stresser car on a 3 h de route en voiture pour aller jusqu' au bateau en sachant que en voiture il fait que bouger.. et 21h de bateau ( mais sur le bateau sa m'inquiète pas)

J ai surtout peur en Sicile car il fait très chaud la bas .. apres il sera dans une grande maison avec jardin donc il peut etre que bien ☺mais essuie il vaut mieux que je le laisse ici ou je le prend avec moi? Vous en pensez quoi? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mes trois chiens ne me quitte jamais! Pour la voiture et même sur le bateau il faut prévoir une cage de transport avec un gros cousin, jouets, et un os à mâcher afin qu'il se sente en sécurité et chez lui. Commencer dés maintenant à l'habituer à cette cage. Pour ce qui est du reste aucun souci si vous avez une maison, il trouvera une pièce fraîche et vous pourrez toujours le baigner dans la salle de bain. Pas de baignade dans la mer le bouledogue français est le chien le plus mauvais nageur et c'est trop risqué. Passez de bonnes vacances.

Quiz

Pour le rafraîchir rapidement, pensez à avoir toujours avec vous une serviette de toilette que vous tremperez dans l'eau froide, puis vous l'essorerez avant de la poser sur lui. Moi non plus je ne me sépare jamais de mes chiens.

Dreambird8

Bonsoir,

Pour le voyage je n'ai pas trop de conseils car je n'ai jamais emmené les miennes avec moi (sauf cette année normalement :p )

Mais pour la chaleur, rassurez-vous ! Il suffit de surveiller, de le rafraichir, et ça ira ! Ce n'est pas le Sahara ;) Et puis en fonction de la période que vous choisissez pour vos vacances, il fera plus ou moins chaud.

Après tout, des chiens vivent toute l'année en Sicile donc ça ira ! :D