Voyage Bouledogue en cabine avion: Des expériences à partager?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On lit partout que les bouledogues sont interdits par bon nombre de compagnies aériennes... OK. Cela concerne le voyage en soute.

En ce qui concerne le voyage en cabine, qq'un a-t-il une expérience à partager? Des compagnies a recommander?

Ma bouledogue pèse 9kg 500... certaines compagnies acceptent les boubous en cabine jusque 10 kg (y compris le sac).

-->Une marque de sac ultra léger à recommander?

Merci pour des conseils concrets...