votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, ton bouledogue est jeune c'est normal qu'il dors beaucoup, tu verras quand il aura plus de 5-6 mois !

Gloode, tu sera pret a le faire courir ? La mienne a 18 mois et cours 1-2h par jour, et le soir elle pète la forme !!!!!!!

J'ai vu que tu était du nord, tu connais le rassemblement de bouledogue a Lille ? C'est a la citadelle, c'est le TOP c'est tous les premiers dimanche du mois !

sinon, la mère de ton chiot s'appelle Kenza, elle est couleur Fauve ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas je lai pas encore vu. Mais je compte la faire sortir une z deux h le soir et 30min matin et midi. Et toi que penses tu de l'annonce?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, ben, ta puce pourra se défouler, c'est bon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1h pour le sortir,c'est trop peu !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est je sais pas combien à te dire qu'elle sera malheureuse,là arrête de faire ton égoïste,ton mode de vie est mauvais pour un chien,alors que tu le veuille ou non,c'est comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que moi j'irais chez un eleveur car ma chienne viens d'un particulier et j'en suis pas fière pour diverses raisons..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-___-' Tu ne connais pas très bien cette race, Magimiz (je veux pas faire d'histoires, juste parler CALMEMENT ! ^^') Le Bouledogue est un chien qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace, bon, OK, faut bien qu'il puisse bouger, mais du moment que, dans la maison, il peut dormir, et aller courir derrière un jouet, (et avoir sa gamelle *) il sera heureux ! ;) MAIS, il y a un MAIS !! Si le chien ne vit pas dans un grand espace (même un boubou !!!) il faudra que tu le sortes régulièrement et une heure, pour un jeune chiot, ça suffira vraiment, le mien ne veut pas trop sortir, il y va juste pour ses besoins (même si j'le force à aller plus, et je sais pas si c'est bien ?!).

Tout ça pour dire que, ton chien ne sera pas malheureux si ta copine, comme tu le dis, est chez toi avec lui, qu'il est sortit régulièrement, et que vous le faîtes jouer ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais encore?

Après je ne peux pas mettre 1000e dans un chien dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne doit pas le prendre pour de l’agressivité,mais tu te fout de ma gueule,j'espère ??

Tu te prends pour qui à me parler comme ça,mais ça va pas ou quoi ?

J'te parlais pas à toi,tu te sentais viser peut être,et niveau maturité on peut en parler si tu veux....

"tu as ton opinion et je respecte"

Non je crois pas,tu n'as AUCUN respect,aucun,si t’es pas contente tu passe ton chemin,si j'ai envie de donner mon avis et te dire ***** je le dirais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sera la que pendant les vacs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?