votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi les annonces plein de faute c'est éliminatoire. Cette j'en fait quelques une mais suis sur un tel.

Sinon sur le fait que c'est le seul de la portée c'est plutôt positif ou négatif ?

Utilisateur anonyme

Je n'en sait rien, tu sais, ça dépend. Certaines chiennes font beaucoup de chiots et d'autres très peu ;)

Utilisateur anonyme

D'accord en tout cas je suis très tenté

Utilisateur anonyme

^^ Tu nous donneras des news ?!

Utilisateur anonyme

UOui j'ai redemande des photos et aussi de la mere

Utilisateur anonyme

Dès que tu les as, tu nous les mets ?! :)

Caléomino

Elle est adorables ^O^

Utilisateur anonyme

Ouii ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui si jy arrive avec mon tel. Et la dame m'a dis que j'étais prioritaire car je suis le premier a avoir pris rdv et que même si quelqun y allait avant moi je restais prioritaire

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien, ça ! En gros, ça veut dire que si quelqu'un voulait venir la voir, et l'acheter, il n'aurait pas le droit tant que toi, tu ne lui a pas dit si tu la prenais u pas ^^