votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

C'est déjà ça ;) Comment est la petite ? Tu peux nous mettre des photos ?

Utilisateur anonyme

Je vous met le Lien

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/447704514.htm?ca=17_s

Voila. Deja ya pas De fautes et elle parle bien au tel. J'avais appelé une dame pour un chihuahua et on sentait quelle voulait juste le vendre. Fallait que jvienne le voir de suite presque...

Utilisateur anonyme

^^' le lien ne vient pas, met nous juste le lien, sans comm's

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/447704514.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

Sinon faite un copier coller

Utilisateur anonyme

merci ! ^^

ça m'a lair assez sérieux, et la puce est trop belle ! :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi penses tu que c'est sérieux ? Ça me rassure lol

Utilisateur anonyme

Déjà, pas de fautes ^^ (trèèès important *)

Ensuite, des photos + la louloute à l'air en bonne santé

Tout y est, puce française, etc... :)