votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur, oui, il faut le faire pour tous les chiens, mais les bouledogues ont "tendance à être domiants" enfin, c'est ce que mon éleveur m'a raconté mais en tout cas, le mien ne l'est pas, mais bon...

Utilisateur anonyme

Ma copine sera la toutes les vacances. Quand je dis une heure c'est pour le sortir. Sinon je serai avec lui 1h30

Utilisateur anonyme

Et pour un appartelent quek autres chien oeut correspondre?

P'titefleur

Ton éleveur t'a raconté des bobards.....

Utilisateur anonyme

D'accord ;) Bon, ben, si tu te sens prêt, fonce ! :) Mais, je te conseille un éleveur plutôt que des particuliers, même si les chiens sont LOF. Ou bien, un particulier qui est fan, qui aime la race (même si tu dois mettre le prix, met le) ! :)

Mais, demande bien conseils à l'éleveur, avant ;)

Tu veux un mâle, une femelle ?

Utilisateur anonyme

Celui que je vais voir est une femelle mais c'est le seul de la portée apparement. La dame ma dit que sa chienne avait eu une première portée de 5 et la un seul. Ça peut arivee ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, ça peut arriver, mais c'est rare. Elle est LOF ? Je tiens à te préciser que les femelles, en général, ont plus de caractère que les mâles ;)

Utilisateur anonyme

Elle est non lof et le prix est de 500€

Utilisateur anonyme

Mmh, mouais, je te déconseille. Va voir et prend bien note de l'état de la maison, des parents, de la vendeuse, et de si elle a l'air passionnée et donne nous des news ;)

Utilisateur anonyme

Au téléphone elle ma expliquée plein de truc et donner des conseils elle a même proposer de renvoyer des photos etc