votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Coco33150

Prends plutôt un matou dans un refuge. C'est cool un chat.

Utilisateur anonyme

MDr MARJO Tu t énerve la ,ZEN ;)

Utilisateur anonyme

Ah un beagle j'adore ces chiens sauf que pour mon studii c'est vraiment pas la peine. Je vais en voir un samedi. C'est une portée de un seul chiot. C'est grave ?

P'titefleur

Je garde les chiens de personnes qui travaillent et ils ne sont pas malheureux..

Heureusement, qu'il n'y a pas que les personnes ne travaillant pas qui possédent un chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis moi même propriétaire d'un petit Bouli de 3 mois, et je dois avouer qu'il passe la majeure partie de son temps à dormir ^^'

Pour ce qui me concerne, je pense qu'un 20 Mètres² serait suffisant seulement si le Boubou à une ballade au moins toutes les 4 à 5 heures (étant chiot, biensûr).

Le mien n'aime pas se promener, il ne veut y aller que pour ses besoins, mais fait le courir quand même ^^

Tu risqueras d'avoir des bêtises, des pipis cacas partout en rentrant chez toi, mais si le chien est bien éduqué, ça ne durera pas très longtemps.

Habitue le à être seul dès le début ! Ne le colle pas trop !! Sinon, c'est foutu.

Combien de temps t'absentes-tu par jours, environ ? Rentres-tu le midi ?

Autre chose très importante : Si tu rends un Boubou, SOCIALISE-LE !!!! Ce sont des chiens très dominants, il faudra qu'il voit plein d'autres chiens, de toutes races et de toutes tailles pour éviter qu'il ne devienne agressif ! ;)

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Je peux rentrer le midi oui. Le soir je suis la a 17h20 maxi et le matin je part a 7h30.

Utilisateur anonyme

Heum... Ok, le midi, tu restes combien de temps ?

Utilisateur anonyme

La actuellement je rentre pas car pas de chien mais je pense pouvoir etre La une bonne heure

Utilisateur anonyme

Oulah, d'accord, c'est un peu juste... Tu connais pas quelqu'un qui pourrait passer s'occuper de lui ? (le promener et jouer avec)

P'titefleur

Le bouledogue...dominant....

J'en garde plusieurs et de tout âge.....et je peux t'assurer qu'ils ne sont en rien dominants.

Oui il faut le sociabiliser avec les autres chiens, mais ceci est vrai pour toutes les races.