votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

PAs de possibilité de le voir le midi ?!

Utilisateur anonyme

Si quand j'ai cours suis a 1km et quand je travail 10min en voiture mais je garanti pas d'être la tous les midi

Sinon ce chien est il de nature calme ? Je parle surtout des dégâts eventuels

Utilisateur anonyme

20m2 pour un chien? franchement, oublie. ;)

Utilisateur anonyme

Certains dises oui et d'autres non. Quelqun a t il un chien dans un petit studio ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je pense que c'est tout à fait possible que tu aies un chien dans un 20m². Du moment qu'il a sa dose d'activité physique, je ne vois pas le problème. En plus le bouledogue est un chien qui ne requiert pas énormément d'exercice et qui est de nature plutôt calme. Donc oui, tu peux tout à fait te le permettre ;) !

P'titefleur

Amélie : as tu déjà eu un bouledogue ?

J'en garde souvent...ce sont des chiens assez speeds...ils ont besoin d'activité, de remuer....et dans 20m² il aura quoi comme place pour jouer.....car dans cette surface il doit bien y avoir des meubles...

Pour moi, la surface est trop petite ....attend de partir de ce studio....et tu pourras envisager de prendre un chien.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

P'titefleur : Non je n'ai jamais eu de bouledogue mais j'entends souvent dire qu'il est calme et qu'il n'est pas très actif. Mais, peut-être je me trompe ?

Utilisateur anonyme

C'est possible d'avoir un chien dans un 20m2 mais si il est tout seul et que le voit pas pendant 9h, oublie, il va s'ennuyer le petit.

J'ai eu une chienne en appartement et elle était sortir 2h30-3h par jour, et elle était encore pleine d énergie ! En plus de cela, on avait maximum 2h d'absence par jour, sa veut dire qu'elle ne pouvait pas s'ennuyer, y avait toujours quelqu'un :)

Donc je te conseil d'attendre, ou même si tu peut rentrer le midi, pourquoi pas prendre un chat ? Je pense que si tu rentre pour t occuper un peu de lui le midi c est bon ;)

P'titefleur

Ca c'est sur que tu te trompes...chez moi, ceux que je garde jouent énormément.

Un sudio de 20m² c'est une pièce de 5m sur 4m....en plus si il y a un coin douche/cuisine/wc qu'est ce qu'il va rester pour le chien ? le lit ?

P'titefleur

mais le mien quand il est dedans et qu'il ne joue pas avec moi il dort ^^"

Oui mais quand il joue il a de la place.....