votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

"cest pour une."

ça ne veut rien dire.

J'ai compris que le 20 mètre carré c’était pour 1 ans,il sera malheureux 1 ans,tu peux pas attendre d'avoir une maison avec un jardin ?????

Utilisateur anonyme

Si je pourrais. Mais tout seul dans un studio de 20m voila quoi. L'idée c'était de le prendre vers juin juillet comme ça Ma copine qui ne vit pas avec moi aurait été la jusque début septembre car j'ai peur pour la chaleur vaut lieux qu'il y est quelqun . Mais sinon on hesitait entre ça ou un chihuahua mais cest totalement différents...

Utilisateur anonyme

Bah non,tu le castre/tu la stérilise.

Purée,mais attends 1 ans,ne soit pas égoïste !

Utilisateur anonyme

Je parlais de la chaleur dans lappart a l'été comme c'est petit.

Utilisateur anonyme

Purée,mais attends 1 ans,ne soit pas égoïste !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'ai une boule et marjo je suis impressionnée par les bêtises du tien....lol. La mienne rien de rien. Appart le sapin de Noël..lol

Utilisateur anonyme

J'ai pas lu les com mais je me permet de donner mon avis.

Moi je suis en alternance et au niveau du budget je ne pense pas qu'il y ai de problème. Après 20m² c'est trés peu, mais c'est un petit chien si tu le sorts assez souvent et assez longtemps et que tu t'occupe bien de lui avec beaucoup d'amour je pense que c'est faisable. Mais je parle sans connaissance de cause ^^

Par contre : pour les sorties va falloir revoir le calendrier !

Utilisateur anonyme

"Le chien se fout d'avoir 20 mètres carrés ou trois hectares , ce qui compte c'est la façon dont il est traité !!!"

N'importe quoi,le chien se rend compte de l'espace qu'il a,il a besoin de cachette,de grandeur,de jouer !

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu le sort assez c'est bon je pense ^^

Aprés je sais pas le comportement des bouledogues mais le mien quand il est dedans et qu'il ne joue pas avec moi il dort ^^

Parfois il joue avec ses jouets mais en général il dort !! Su coup j'ai 70m² mais ça sert à rien ^^

Utilisateur anonyme

Bun si tu parles des sorties que je fais A part un cinema dtemps en temps je sors pas. Sinon je pense le sortir 20 min le matin (moins de temps) Et une bonne heure le soir voir plus quand y fait beau