votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, c’est bizarre tu retourne très vite ta veste,c'est pas ce que tu nous a dit au début,tu a dit que tu ne rentrerais pas le midi,alors fixe toi sur une et seule chose,et ne pas fayoter.

Utilisateur anonyme

^___^'

Utilisateur anonyme

Je pars a 7h30 retour 12h10 départ 13h45 retour 17h15

Utilisateur anonyme

Bah ignore moi,mais même une gamine de 4 ans est pas aussi immature que toi le 'j'te parle plus !" ça c'est pathétique,mais alors pathétique de chez pathétique !

C'est un forum LIBRE,ah tu doit pas connaitre la liberté d'expression....donc je lui dit ce que je veux et toi aussi,et écris bien.

Utilisateur anonyme

Ouais, pourquoi pas, mais faudrait que quelqu'un passe la voir. Enfin, tu fais comme tu veux, mais ça me semble un peu long, pour le début... Après, c'est pas moi qui vais te dire quoi faire ^^ Mais, perso, je trouve ça un peu long, mais si tu te sens bien, fonce ! ;) Demnde conseil à la vendeuse ! :)

Utilisateur anonyme

"Ca c'est sur que tu te trompes...chez moi, ceux que je garde jouent énormément.

Un sudio de 20m² c'est une pièce de 5m sur 4m....en plus si il y a un coin douche/cuisine/wc qu'est ce qu'il va rester pour le chien ? le lit ?"

Tout à fait d'accord,P'titefleur.

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

J'ai moi même un bouledogue francais, si tu veux en possédé un il faut que tu sache qu'il faut absolument en acheter un dans un elevage, que sa coute entre 700 jusqu'à 2000 euros, fait le tour des elevage pour voir lequelle te conviens, moi j'ai acheté le miens dans un elevage il a 10 mois et j'ai eu aucun problème mise a part qui la le nez un peu irrité et des fois une conjonctivite mais rien de bien méchant, c'est un chien qui est très dominant qui au départ ont les oreille baissé et des qu'il les lève devienne plus dominant moi j'ai vu la difference, mais sinon très agréable a vivre, et c'est des chiens qui vivent très bien en appartement je connais qu'elle qu'un qui en a 3 dans un appartement juste il faut le sortir pour qu'il fasse c'est besoin et bien l'éduqué très jeune sinon il va croire c'est lui qui fait la loi. c'est un chien qui lèche beaucoup et qui déteste la solitude, sa détruit tous comme tous les chiot surtout les panier et les joujou mais sa sa dépend des chiot chaque chiot sont différents.Il faut savoir que c'est des chiens très très fragile et que il faut en prendre très soins ils sont a sugétis des problème de train arrière, pour son alimentation prendre des spécial bouledogue francais parce que il faut savoir aussi que se chien pète et rote comme un humain et pour évité c'est problème assez désagréable il faut prendre des croquette spécial des chiens très cardiaque, et qui sont connu pour leur problème pulmonaire je cherche pas a te faire peur mais je te préviens que c'est un chiens tres sensible, c'est des chiens qu'il faut surtout pas enmené dans un avion parce que il ira en soute et étant cardiaque il risque de faire une crise cardiaque, pareil pour le bateau voila le topo sur se petit chien, j'espere que si un jour t'en adopte un tu sera satisfait parce que c'est vraiment des bouille d'amour les bouledogue francais.

Utilisateur anonyme

Oui ! :)

Utilisateur anonyme

Tipex j'ai vu tes photos ton bouledogue est tous petit , le miens est deja une belle bete :)