J'ai moi même un bouledogue francais, si tu veux en possédé un il faut que tu sache qu'il faut absolument en acheter un dans un elevage, que sa coute entre 700 jusqu'à 2000 euros, fait le tour des elevage pour voir lequelle te conviens, moi j'ai acheté le miens dans un elevage il a 10 mois et j'ai eu aucun problème mise a part qui la le nez un peu irrité et des fois une conjonctivite mais rien de bien méchant, c'est un chien qui est très dominant qui au départ ont les oreille baissé et des qu'il les lève devienne plus dominant moi j'ai vu la difference, mais sinon très agréable a vivre, et c'est des chiens qui vivent très bien en appartement je connais qu'elle qu'un qui en a 3 dans un appartement juste il faut le sortir pour qu'il fasse c'est besoin et bien l'éduqué très jeune sinon il va croire c'est lui qui fait la loi. c'est un chien qui lèche beaucoup et qui déteste la solitude, sa détruit tous comme tous les chiot surtout les panier et les joujou mais sa sa dépend des chiot chaque chiot sont différents.Il faut savoir que c'est des chiens très très fragile et que il faut en prendre très soins ils sont a sugétis des problème de train arrière, pour son alimentation prendre des spécial bouledogue francais parce que il faut savoir aussi que se chien pète et rote comme un humain et pour évité c'est problème assez désagréable il faut prendre des croquette spécial des chiens très cardiaque, et qui sont connu pour leur problème pulmonaire je cherche pas a te faire peur mais je te préviens que c'est un chiens tres sensible, c'est des chiens qu'il faut surtout pas enmené dans un avion parce que il ira en soute et étant cardiaque il risque de faire une crise cardiaque, pareil pour le bateau voila le topo sur se petit chien, j'espere que si un jour t'en adopte un tu sera satisfait parce que c'est vraiment des bouille d'amour les bouledogue francais.