votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Utilisateur anonyme

Tipex,j'aime pas les petits chiens,j'aime que les chiens qui sont plus gros que les Beagle et encore c'est petit,j'en connais un rayon sur les chiens de grandes races,et encore mieux sur les chats.

Utilisateur anonyme

Magimiz : Moi aussi, j'ai tendance à préferer les gros chiens, mais le boubou me fait vraiment craquer ^^ Et on peut pas accueuillir un gros chien :'(

*Mais pourquoi tu me dis ça, je comprends pas, par contre ^^' *

Moi, les chats, m'y connais pas trop ^__^' (I'm a loser :')

Utilisateur anonyme

"Elle sera la que pendant les vacs"

Bah tiens !!

Utilisateur anonyme

Magimiz, y a pas besoin de s'enervr :)

Utilisateur anonyme

Ah, juste les vacances... ^^' là, c'est chaud, c'est quoi ses horaires, à elle ?

Utilisateur anonyme

Enfin, elle fait quelle heure, quelle heure ?

Utilisateur anonyme

"Magimiz, y a pas besoin de s'enervr :)"

Je ne m'énerve pas.

Utilisateur anonyme

Qui a mit ça, Magimiz ?

Utilisateur anonyme

Bun j'habite pas avec. Dc pdt les vacances 100% avec. Et en temps normal c'est moi qui rentre le midi etc

Utilisateur anonyme

Mais ça fait un peu trop long pour une 'tite puce... :s