votre avis pour cette acquisition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un chien dans les 3 à 4 mois qui viennent mais j'hésite. Étudiant en alternance je vis dans un 20 mètres carre . Sachant que je reste dans ce studio encore un an et demi maxi qu'en pensez vous. Merci

De plus que pouvez vous me dire sur ce chien car les avis généraux des sites sont parfois divers

120 réponses
Chloe90
Chloe90

Bonjour, je ne dirai rien sur le bouledogue car je n'en ai jamais eu. En revanche, si tu prends un chien, pourras tu le sortir régulièrement ? Y a t il un parc, des champs, une forêt près de chez toi ? Un chien peut vivre dans un 20 m2 à la condition que tu lui consacres du temps. Est ce que ce chien supporte bien la solitude ? Si ce n'est pas le cas, il risque de pleurer quand tu n'es pas là et tu vas avoir des pb avec tes voisins.

La surface habitable n'est pas le critère prioritaire pour moi. L'essentiel est le temps et l'amour que tu es prêt à lui donner et ce, pendant plus de 10 ans. Là est la vraie question !

Bonne réflexion !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant les vacances ma copine sera toute la journée a lappartement. Ensuite oui il y des endroit ou le sortir. Et pour le temps je fais 8h30 17h sachant que je travaille à 6.5 km de l'on studio donc je peux rentrer le midi j'ai 1h30 de pause

Citer
Chloe90
Chloe90

Si tu as bien pesé le pour et le contre, si ta copine est d'accord, pourquoi pas. En revanche, un conseil, apprends lui la solitude dès le départ. C'est à dire, ne l'habitue pas systématiquement à ton retour le midi car sinon, celà va devenir une contrainte. Tu ne seras peut être pas toujours à 6km de ton travail.Dans un premier temps, attends toi aussi à quelques bêtises à ton retour et à quelques "oublis". Il ne pourra pas être au top tout de suite. Et surtout, surtout, occupe toi beaucoup de lui dès ton retour.

As tu déjà eu un chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais c'est un cas extreme non? Moi comme cest le temps dfinir les etude cest que dla recup et un clic clac premier prix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai 21 ans et j'ai quitté la maison de popa il y a 4 mois donc ça fait 4 mois sans chien sur 21 ans lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 mètres carrés il sera malheureux,c'est sûr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20metres carre pendant un an après ce sera une maison avec jardin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera malheureux pendant 1 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr marjo c'est sûr que ça gonfle à un moment

20 mètre carré je vois se que ça fait car ma sœur habitait dans un 20m carré à une époque

Que dire ... Si tu le sort tressssssss souvent et plusieur heures par jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest pour une. Durée d'un an le 20m

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?