Vos avis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey :)

Je vais bientôt me prendre un chien mais cependant je me tâte sur la race du chien..

J'aime beaucoup les bouledogues Français, je serai en appartement (40m2 avec un petit jardin) et je suis étudiante.

Je pourrai le sortir sans problèmes mais c'est financièrement qui me fait douter. Donc quel est votre budget mensuel pour votre bouledogue ? Et concernant la santé, c'est fréquent les problèmes ? Et une derniere pour la route : Si votre chien a eu un problème de santé, quel était-il et la somme de l'opération.

Voila merci d'avance, cela m'aidera beaucoup dans mes choix futurs ! 🙂

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je n'ai jamais eu de bouledogue, mais les chiens à nez plat sont sujets aux problèmes respiratoire et cardiaque, il faut faire particulièrement attention.

Après quelque soit la race de ton chien, il pourra tomber malade, donc le budget vétérinaire peut très vite chiffrer.. :/

J'avais un fox terrier, qui n'avait pourtant pas de prédispositions à certains problèmes, et pourtant on a payé des fortunes en vétérinaires dès son plus jeune. Et ça continué jusqu'à son décès, donc 15 ans. Après tu pourras avoir de la chance et avoir un chien qui ne tombe pas malade ou rarement et avoir que les frais de vaccinations-stérilisation en vétérinaire comme tu pourras être amenée à devoir dépenser plus en vétérinaire quelque soit la race... Et là tu as plutôt intérêt à avoir de l'argent de côté, parce que les frais vétérinaires peuvent devenir extrêmement chères d'un seul coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme