vos animaux vous rendent t'ils dingues?

Utilisateur anonyme

je vous pose la question car jai des personnes de mon entourage qui sont completement gaga avec leurs animaux,je le suis aussi mais differament car je pense que leur attitude es éxageré. Mon beau frére a un rott,il le laisse aller sur le canapé,enfin sa s'est encors rien,attendez la suite,il dort avec son chien. quand il vas au kebab,il en prends un a emporté pour son chien,quand il se fais un steak,il en fais un également pour son chien qui s'appelle azou,azou a le droit a un camembert par semaine. mon beau frere fais les courses pour son chien,il lui fais la cuisine saucisse etc.... quand il s'en vas,il laisse la télé allumé pour azou et meme parfois la lumiere.quand il mange,il partage son repas avec azou,ils mangent casi dans la meme assiette. Et mon frere qui a était recueillir une staff de 10ans en fourriere dont elle y était depuis des annees,il lui fais des pattes et lui mets du viandox ,sois disant que sa chienne les prefere comme sa.Un jour sa chienne regardais la copine a mon frere mangé une tartelette a la creme,sa na pas plus a sa copine,elle a pris la tartellette et la collé au museau du chien,mon frere a retourné la table et s'est pris la tete avec sa copine. et vous comment etes vous avec vos animaux?

35 réponses
Utilisateur anonyme

voila un chien du japon,
Wolfman

ben oui la connerie n'a pas de limite !!!!!

Utilisateur anonyme

Maja, tu dis : "Qui n'est pas d'accord ? Après, l'antropomorphisme c'est une mode qui se répand. Je ne pense pas qu'autrefois le chien avait la même place..."

Tu as raison, le chien autrefois n'avait pas la même place et c'est la raison pour laquelle d'ailleurs il n'y avait pas les drames que l'on connaît maintenant (enfants défigurés et même morts d'enfants).

Beaucoup oublient malheureusement que le chien, en toutes circonstances doit rester le dernier hiérarchiquement dans une famille et quand je dis le dernier c'est bien sûr, même après un tout petit enfant.

Utilisateur anonyme

"pour moi un chien doit rester un chien et pas un clown !!!!!"

Entièrement d'accord avec toi Wolfman.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et bien dans la mesure du possible, j' essais de ne pas être trop gaga.

Pour moi, je me protège de cette peur de les perdre

Pour eux surtout , car dans la vie on ne sait jamais...si demain je n' étais plus là ?

Mais parfois,(enfin, souvent) je laisse libre cour a mes sentiments, je parle "toutou" enfin mon mari dit "gaga"

Reste que mes chers peluches, dorment dans leur panier, jamais dans la chambre. Chacun chez soi !

cordialement