vos animaux vous rendent t'ils dingues?

Utilisateur anonyme

je vous pose la question car jai des personnes de mon entourage qui sont completement gaga avec leurs animaux,je le suis aussi mais differament car je pense que leur attitude es éxageré. Mon beau frére a un rott,il le laisse aller sur le canapé,enfin sa s'est encors rien,attendez la suite,il dort avec son chien. quand il vas au kebab,il en prends un a emporté pour son chien,quand il se fais un steak,il en fais un également pour son chien qui s'appelle azou,azou a le droit a un camembert par semaine. mon beau frere fais les courses pour son chien,il lui fais la cuisine saucisse etc.... quand il s'en vas,il laisse la télé allumé pour azou et meme parfois la lumiere.quand il mange,il partage son repas avec azou,ils mangent casi dans la meme assiette. Et mon frere qui a était recueillir une staff de 10ans en fourriere dont elle y était depuis des annees,il lui fais des pattes et lui mets du viandox ,sois disant que sa chienne les prefere comme sa.Un jour sa chienne regardais la copine a mon frere mangé une tartelette a la creme,sa na pas plus a sa copine,elle a pris la tartellette et la collé au museau du chien,mon frere a retourné la table et s'est pris la tete avec sa copine. et vous comment etes vous avec vos animaux?

35 réponses
Utilisateur anonyme

La description que Shanka donne d'elle-même quant à son comportement vis-à-vis de ses chiens correspond à mon comportement si j'en avais (j'en ai eu).

Dans cette éducation, il y a de l'amour mais chacun à sa place.

Utilisateur anonyme

Ewilan, tu m'as bien fait sourire avec cette phrase : "Mes 2 premiers enfants sont désolés d'avoir une sœur comme ça :-)"

Utilisateur anonyme

Je sais que ça les fait raler quand je dis ça alors j'en use et j'en abuse !!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes. J'aimerais pas personnellement ! :D

Bon, on discutaille de la place du chien, mais ici, à part quelques exceptions, peu n'ont pas les notions de hiérarchie (qui est encore discutée et discutable) ou d'éducation.

C'est parce qu'on les zaime qu'on les éduque pour être équilibrés !

Qui n'est pas d'accord ? Après, l'antropomorphisme c'est une mode qui se répand. Je ne pense pas qu'autrefois le chien avait la même place...

Utilisateur anonyme

il me semble qu'en chine ou au japon ils sont encor plus dingue jusqu'a marié leur animaux ,leur faire des teinture,les habillés a la lady gaga,enfin vous avez surement dut voir

Wolfman

oui j'ai vu ça et ça m'a donné envie de vomir !!!!

Utilisateur anonyme

je pense que les chiens n'on surement pas envie d'etre ridiculisé

Wolfman

pour moi un chien doit rester un chien et pas un clown !!!!!

Utilisateur anonyme

alors la oui s'est bien dis

Wolfman

ces pauvres chiens ont vraiment l'air ridicule !!!!!