vos animaux vous rendent t'ils dingues?

Utilisateur anonyme

je vous pose la question car jai des personnes de mon entourage qui sont completement gaga avec leurs animaux,je le suis aussi mais differament car je pense que leur attitude es éxageré. Mon beau frére a un rott,il le laisse aller sur le canapé,enfin sa s'est encors rien,attendez la suite,il dort avec son chien. quand il vas au kebab,il en prends un a emporté pour son chien,quand il se fais un steak,il en fais un également pour son chien qui s'appelle azou,azou a le droit a un camembert par semaine. mon beau frere fais les courses pour son chien,il lui fais la cuisine saucisse etc.... quand il s'en vas,il laisse la télé allumé pour azou et meme parfois la lumiere.quand il mange,il partage son repas avec azou,ils mangent casi dans la meme assiette. Et mon frere qui a était recueillir une staff de 10ans en fourriere dont elle y était depuis des annees,il lui fais des pattes et lui mets du viandox ,sois disant que sa chienne les prefere comme sa.Un jour sa chienne regardais la copine a mon frere mangé une tartelette a la creme,sa na pas plus a sa copine,elle a pris la tartellette et la collé au museau du chien,mon frere a retourné la table et s'est pris la tete avec sa copine. et vous comment etes vous avec vos animaux?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je les aimes beaucoup,je m'en occupe beaucoup..Je ne suis pas comme ton beau frère,mais je suis gaga mais je sais mettre des limites sans être méchante avec eux (je ne pourrais jamais être méchante avec eux ;)) Je les aimes tellement ♥. voilàà et toi ? tu es comment avec eux ???

Utilisateur anonyme

ma chienne a le droit aussi au canapé,au reste de table car je sais qu'elle adore mais je ne suis pas a leur point car oui je pense qu'il faut des limites . Sinon j'adors mes betes et ils passent des heures sur mes genoux a se faire caliné mais la chambre j'y dort sans eux,a part quand je fais la sieste la journee,mes chat sont autorisé a la faire avec moi,car s'est des moment que j'apprecie,s'est des moment de calins

Utilisateur anonyme

Et bah dis donc, pas terrible le régime alimentaire du rott à ton beau frère...

Moi mes animaux sont toute ma vie, je les aime et les idole presque mais il reste à leurs places quand il le faut. Ce sont mes bébés qui ont des limites (Ils ne dorment pas avec nous, ne montent pas sur le canapé, mangent Après nous et seulement les croquettes, n'ont pas l'accès aux chambres, ils n'ont pas le droit d'approcher la table quand on mange...) mais je sais très bien que je suis beaucoup trop proche d'eux, mais j'ai du mal à les voir autrement que des petits bébés...

Ils ne font pratiquement pas de bêtises donc ils sont loin de me rendre dingue... 3

Wolfman

moi ç'est les gens qui me rendent dingue !!!

Utilisateur anonyme

En faite, je pense que tu es dingue naturellement wolf, mdr !!

(je rigole !)

Utilisateur anonyme

Oui Moi aussi j'adore les caliné mes animaux comme toi Soso08

Utilisateur anonyme

oui shanka,je leur es dis que s'étais pas bon pour eux mais ils veulent rien savoir. la staff a mon frere s'appelle fiona,elle reponds pas a mes appelles,elle ne se retourne pas au bruit,jai dis a mon frere qu'elle devais avoir un probleme de surdité,il me dis que non,sa copine pense pareille car quand elle l'appelle ,elle ne viens pas ,bein il veut pas l'admettre.

Utilisateur anonyme

ils leurs faudrais peut etre un psy mdr!!

Utilisateur anonyme

moi je suis un peu gaga de mon lapin ^^....je l'appelle mon bébé, je fais des grimmaces devant lui et tout...^^'.... par contre je respecte sa santée et ne lui donne pas n'importe quoi à manger et je lui laisse pleins de quartiers libres ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est dingue la quand meme !!!!!