Vieux chien massages

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

J’ai un bouledogue français très vieux (il s’appelle Gaston)

Mon chien a un problème de dos (car il a une hernie impossible à opérer)

Enfin bref je vous voulais savoir si c’est possible de faire un massages de dos à mon petit chien? Si oui, quels massages faire ?

Merci d’avance

😉

4 réponses
Emla

Vous pourriez l’emmener chez l’ostéopathe qui vous montrera comment le soulager au quotidien...

Utilisateur anonyme

Vous pourriez l’emmener chez l’ostéopathe qui vous montrera comment le soulager au quotidien...

Bonne idée mais il faudra attendre la fin du confinement. Merci beaucoup 😊

Emla

Ça approche...

Mais honnêtement avec une hernie dans les parages, je préférai connaître les bons gestes avec un professionnel...

En attendant je suis sure que rien que de le prendre contre vous au chaud lui fait du bien...

Picco85

Bonjour

Voici une vidéo récente

https://youtu.be/vGbIRZ12itg?feature=shared