Vidéo des Bébés de Fionna

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Les bébés de Fionna sont nés le 24 octobre. Je partage avec vous cette vidéo que j'ai réalisée avec les prises de vue des 2 premiers mois de leur vie.

http://youtu.be/pGijQbT7-7Y

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est sympa ta video.Les bébés sont mignons.

Utilisateur anonyme

Merci

C'est beaucoup de travail de faire une vidéo comme ça.

Utilisateur anonyme

Je sais que ça a pas de rapport avec les animaux mais t'as utilisé quel logiciel pour faire ta vidéo

Utilisateur anonyme

Ce sont 2 logiciels qui tournent sous Mac. iMovie (pour le thème) et Final Cut pour tout le reste.

Utilisateur anonyme

Cro mignon

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un mot : Magnifique !!

Cette vidéo est superbe,et les chiens sont trop beaux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil !!!

J'ai mis du temps à la sortir parce que j'avais beaucoup de vidéos et j'avais du mal à les sélectionner. Si j'avais pu les mettre toutes elle aurait duré plus de 2 heures.

;-))))

Utilisateur anonyme

Hihi fallait choisir ;)

Fais lui une caresse et a Hulk aussi ^^

Utilisateur anonyme

Des bisous et des caresses !!!

Pour ça ils n'en manquent pas.

Voici la dernière photo

Utilisateur anonyme

Oo,trop mignon !!

:)