Vidéo des Bébés de Fionna

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Les bébés de Fionna sont nés le 24 octobre. Je partage avec vous cette vidéo que j'ai réalisée avec les prises de vue des 2 premiers mois de leur vie.

http://youtu.be/pGijQbT7-7Y

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je sais que ça a pas de rapport avec les animaux mais t'as utilisé quel logiciel pour faire ta vidéo

?
    Utilisateur anonyme

Merci

C'est beaucoup de travail de faire une vidéo comme ça.

?
    Utilisateur anonyme

Elle est sympa ta video.Les bébés sont mignons.

?
    Utilisateur anonyme

Ils étaient assez gros à la naissance. 285g pour Hulk et 220g pour son frère.

Heureusement que Fionna n'a pas mangé de croquettes pour chiots avant la mise bas !!!

Ça aurait été encore pire !!!

;-)))

?
    Utilisateur anonyme

C'est sur, que c'est que du bonheur une petite famille à poils qui s'entende bien, et sont très complices. Ma chienne n'a plus jamais toléré les chats dès ses 6 mois, et j'peux te dire que sa m'aurait aider qu'elle sois complice avec eux.

?
    Utilisateur anonyme

La vidéo est tout simplement... GENIALE !!^^

J'ai adoré !!Les loulous sont trop mimi !^^ Ça m'a fait bizarre de voir qu'ils étaient quasiment aussi gros que la maman !!^

A quand la prochaine sortie ?? XD

?
    Utilisateur anonyme

Oui Leati.

Avec Fionna, c'était devenu un jeu. Dès que le chat s'approchait, elle courait vers lui et lui s'échappait en courant !!!

Puis en grandissant vers 6 semaines, tous complices !!! Que du bonheur !!!

Caléomino
    Caléomino

Il sont trop mignon !

Belle video ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Mooooh. Ils sont trop choux *o*

J'aime bien la mère qui arrive vers le chat du genre "T'approche pas de mes bébés". Et j'adore, la complicité qu'il y'a entre tous. On aurais envie de les croquer. *o*

?
    Utilisateur anonyme

Merci.

Jusqu'à 6 semaines, les séances avec Hubert se passaient sous haute surveillance car il voulait jouer avec eux de la même manière qu'avec Fionna.

Mais c'était pas possible, ils étaient trop petits.

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus