Vidéo des Bébés de Fionna

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Les bébés de Fionna sont nés le 24 octobre. Je partage avec vous cette vidéo que j'ai réalisée avec les prises de vue des 2 premiers mois de leur vie.

http://youtu.be/pGijQbT7-7Y

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu, ils sont trop choux ^^les bébés molosses sont les plus mignons je trouve.

Utilisateur anonyme

Oui merci !!!

Je suis vraiment fan de cette race.

P'titefleur

Très belle vidéo et très bien faite, félicitations.

Trop mignons ces deux petiots et les séances avec le chat sont extra également.

Utilisateur anonyme

Merci.

Jusqu'à 6 semaines, les séances avec Hubert se passaient sous haute surveillance car il voulait jouer avec eux de la même manière qu'avec Fionna.

Mais c'était pas possible, ils étaient trop petits.

Utilisateur anonyme

Mooooh. Ils sont trop choux *o*

J'aime bien la mère qui arrive vers le chat du genre "T'approche pas de mes bébés". Et j'adore, la complicité qu'il y'a entre tous. On aurais envie de les croquer. *o*

Caléomino

Il sont trop mignon !

Belle video ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui Leati.

Avec Fionna, c'était devenu un jeu. Dès que le chat s'approchait, elle courait vers lui et lui s'échappait en courant !!!

Puis en grandissant vers 6 semaines, tous complices !!! Que du bonheur !!!

Utilisateur anonyme

La vidéo est tout simplement... GENIALE !!^^

J'ai adoré !!Les loulous sont trop mimi !^^ Ça m'a fait bizarre de voir qu'ils étaient quasiment aussi gros que la maman !!^

A quand la prochaine sortie ?? XD

Utilisateur anonyme

C'est sur, que c'est que du bonheur une petite famille à poils qui s'entende bien, et sont très complices. Ma chienne n'a plus jamais toléré les chats dès ses 6 mois, et j'peux te dire que sa m'aurait aider qu'elle sois complice avec eux.

Utilisateur anonyme

Ils étaient assez gros à la naissance. 285g pour Hulk et 220g pour son frère.

Heureusement que Fionna n'a pas mangé de croquettes pour chiots avant la mise bas !!!

Ça aurait été encore pire !!!

;-)))