veterinaire cagnes sur mer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site je ne connais pas trop comment sa se passe je m'en escuse d'avance.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais un bon veterinaire pas trop cher sur cagnes sur mer pour mon petit bouledogue francais qui a un peu plus de 2 mois ?

Je dois lui faire faire son deuxième vaccin connaissez vous les prix ?

Comme je travaille proche de la trinité on m'a parlé du Dr GIACOMO qui est bien et pas cher, pouvez vous me dire ce que vous en pensé ?

Merci pour votre aide.