"Va chercher !!"

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais apprendre "va chercher" a Chanel depuis un bon bout de temps mais pas moyen quand elle voie ma mains et la friandise elle lache la balle et viens en courant. Comment avez vous fait pour que votre chien y arrivent ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Pour mes chiennes, je leurs ai acheté pleins de jouets (Environs une dizaine), et avec le temps je voyais qu'elles aimaient plus un jouet, que les autres (Admettons une balle et une peluche, c'est la peluche qui gagne) Si ta chienne aime son jouet, elle iras le chercher d'elle même, et ensuite tu peut la féliciter (Pas trop de friandises, des caresses sufise.

Julie58

Alors moi Finette connait :

-Assis

-Coucher

-Pas Bouger

-UP

-Roule

-Tape là

-Oui & Non

-Pan !

-Saute

-Chope-le !

-La patte

-L'autre

Et les projets sont :

-Aboie

-Tourne

-Freestyle cannin ( passer en slalom entre mes jambes quand je marche elle le connait à

6/10 )

Et comme elle est plus toute jeune sa suffit , mais sinon elle fait du mordant .( mais sans le vrai bras , avec le mien mais elle s'amuse ) elle fait aussi de l'agility .comme Boonty .

Utilisateur anonyme

Moi elle connais sa maintenant :

Assis

Coucher

La patte (avec la main droite)

Tape la (avec la main gauche)

Pas bouger

Passer au dessus de la barre (du manche a balai)

Roulet boulet

Pan !

Tourne

Et les choses en cours :

Aboie

Salut

et le slalom aussi entre mes jambes.

Utilisateur anonyme

Audrey Et Eux, Chanel est jeune . Pourquoi lui apprendre des tours qui ne sont pas important à Part assis, pas bouger et la patte ?

C'est peut-être pour ça que tu as du mal à lui apprendre la propreté, contente toi de la faire devenir propre.

De plus , pour moi c'est bizarre qu'un chiot de 4 mois sais faire autant de tours, mais n'est pas propre, un chiot ne peut pas apprendre trop de choses en deux mois (Dès qu'il est sevré) .

Si tu veux qu'elle sois propre, occupe toi de lui apprendre la propreté & laisse tomber les tours pour un moment ;)

Utilisateur anonyme

Lenapets elle adore apprendre des tours aussi et pour la propreté elle est a 96% propre (je la sors toutes les DEUX heures comme tu ma dis).

Utilisateur anonyme

Bein moi avec ma "nounouille" pas moyen de lui faire reporter son jouet et sa fait 2 ans que j'essaie :-(

je lance la balle, elle courre à fond, le ramasse, revient à fond vers moi...me dépasse ! et la lache en bout de course, elle s'arrête, me regarde assez bêtement je dois dire, un peu comme si elle se demandait ce qu'elle était partie faire et moi je m'égosie "la baballe !" "apporte la baballe" "apporte"!!! et elle revient vers moi à fond la caisse, sans la balle... alors je cours avec elle en lui répétant "cherche la baballe, va chercher !" elle la prend dans sa gueule et recommence son tours de piste sans comprendre ce que je lui demande...

2 ans que je fait ça !

Utilisateur anonyme

Attache le jouet avec une ficelle et un fois qu'elle le lache tu ramene je jouet tu dis "ramene" et hop petite friandise moi j'ai fais sa et en 15 minutes c'était appris.

Utilisateur anonyme

Quand tu apprend un tour à un chiot et qu'il l'apprend en quelques minutes, crois moi qu'au bout d'un moment elle le feras de moins en moins.

J'ai appris que les tours importants à ma chienne qui avais 3 mois , elle les connaissais par cœur , et pour finir à ces 6 mois j'ai du lui ré apprendre car madame avais oublié & ne les faisait plus.

Alors que la propreté , chez moi c'est fais automatiquement .

C'est la première chose qu'un chien doit apprendre ;)

Utilisateur anonyme

Je paris qu'en une semaine elle est propre la mais elle n'oublie pas surtout assis, couché la patte et tourne car c'est vraiment fort imprégner dans sa tête sa .

Utilisateur anonyme

Sa dépend beaucoup des chiens, il ont leur préference, la mienne adore sauté les tronc d'arbre et grimper sur les gros rocher ! après il y en a aussi qui sont plus futés que d'autre...la mienne ne l'est pas vraiment mais c'est aussi pour cela que je l'aime ma "nounouille" ^^