"Va chercher !!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais apprendre "va chercher" a Chanel depuis un bon bout de temps mais pas moyen quand elle voie ma mains et la friandise elle lache la balle et viens en courant. Comment avez vous fait pour que votre chien y arrivent ?

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois lui apprendre à lâcher ce qu'elle a dans la bouche, c'est super important. Joue avec elle, des qu'elle lache le jouet tu la félicite beaucoup elle va vite comprendre, le mieux ets de l'éduquer au cliker si tu peux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Oui mais j'en est pas y a pas un bruit similaire au cliker ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en acheter un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol mais mon matissou connait pleins de trucs, je te remercie.

J'ai un but lui apprendre a fermer la porte quand il l'ouvre mais j'arrive pas à lui apprendre " touche " j'ai un livre avec pleins de tours à leurs apprendre mais matis faut attendre le bon moment avec lui. Et comme il connait l'essentiel.

Oui audrey, le donne ou lâche c'est très très important ! moi j'ai fais sans clicker mais bon je comprends que certains l'utilise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour apprendre à rapporter, une balle accroché à une corde ou ce que tu trouves quelque chose de léger et solide ! tu lui lances le jouet choisi, toi tu tiens la corde, quand elle à pris le jouet tu tires sur la corde ça va l'amuser, tu relâches si elle garde le jouet dans la

gueule, tu félicite même si au début ça dure 2 sec, tu retires sur la corde jusqu'à ramener ton chien vers toi quand elle est à côté tu lui demandes de te donner le jouet quand elle lâche tu félicites et récompense !!! si elle pense qu'à manger, oubli la bouffe un moment joue seulement ac elle et ton jouet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle pense qu'a la bouffe justement et même quand il n'y en a pas !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu lui donnes quoi à manger? le bouledogue c gourmand aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un truc qui marche aussi excite la avec le jouet et tu le ranges tu le resors le lendemain y'a des chances qu'elle est envie de le garder enfin ça marche pas à tous les coups !!! et le jouet ac lequel tu lui apprends, dès que t'arrêtes de lui apprendre à rapporter surtout lui laisse pas, tu le ranges tu dois seulement l'utiliser pour l'éducation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait Tinker,

la grosse erreur que j'ai fait avec ma chienne au début était de tenter de lui apprendre le rapport avec un objet de "peu de valeur", soit son Kong qu'elle a toujours à disposition.

En utilisant sa balle d'éducation (uniquement utilisée pendant les apprentissages et renforcement de ceux-ci), ça va beaucoup mieux. Bref, souvent, on coince pour des trucs tous bêtes auxquels on ne pense pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne des friandise.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?