Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce forum,ma femelle bouledogue français de deux ans à mis bas il y a 5jours suite à des difficultés une césarienne à été faite en urgence,seul un petit sur cinq à survécu, mais le problème c'est que je pense que ma chienne n'a pas de lait quand j'exerce une petite pression une goûte sort puis il n'y a plus rien
La petite tète mais ses babines ne sont pas mouillées de lait alors je ne sais pas quoi en penser
Autre détail inquiétant la mère refuse de manger le lendemain de la mise bas elle mangeait puis maintenant rien elle sort juste faire ses besoins et revient pour rester près de sa fille même si souvent elle la laisse pour rechercher de la chaleur
Que faire? Est ce que la mère a vraiment du lait et je ne sais pas comment ça se passe(je lui donne du lait maternisé mais je préférerais la laisser prendre de chez sa mère s'il s'avère qu'elle en ait) et pour la maman est ce normal de refuser de manger sauf quelque bout à la main? Comment la pousser à manger ?
Merci pour vos réponses je suis assez perdu la petite a seulement 5jours et pèse 260g et ne pleure pratiquement pas, parfois on a droit à quelques bruit et dès qu'elle sent une présence près d'elle elle se calme