On peut échanger évidemment, mais il faut comprendre que quand on a au moins un post par jour de personnes qui font n'importe quoi en mettant kiki sur pépette, ça hérisse à force.
Parce que ça dessert le chien qu'on fait reproduire n'importe comment, ses petits mal produits et leurs maîtres, la race qu'on aime soi-disant tant, et la cause animale en général.
Ne reculant devant rien, je m'auto-cite :
"Que quand on se pose des questions comme ça, on ne devrait pas forcément faire de repro?"
"Je sais pas moi, si je ne suis pas foutue de cuire un oeuf au plat je ne vais pas ouvrir un resto."
Je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre...
L'élevage est un métier, et si je n'ai rien contre les particuliers qui font quelques portées comme il faut, j'ai en revanche beaucoup à dire sur les gens, mal renseignés ou tout simplement négligents, qui ne voient leur animal de compagnie que comme une bourse productive (sans mauvais jeu de mots).
Sur ce Titou44, ravie (ou pas, si j'avais su...) d'avoir pu t'aider sur ton post, et me vois malheureusement dans l'obligation de décliner ta proposition de cours de savoir-vivre, considérant être déjà suffisamment calée en la matière.
En revanche je t'invite en retour à apprendre à utiliser au moins un minimum de ponctuation, parce que tu es franchement illisible.
Edit : Déso Lag, promis j'le ferais peut-être plus 😳