Une seule saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

J’ai besoin d’avis 🤗

Nous avons actuellement une femelle bouledogue français à la maison, elle a 2 ans et n’a jamais eut de saillie auparavant. Mon mâle de 3 ans a déjà saillie 1 fois avec 8 chiots dans la portée.

Pour raison pratique (éloignement) la femelle reste chez nous de vendredi aprèm à dimanche soir.

Sauf que d’après la maîtresse qui n’est pas certaine du premier jour de chaleur, elle serait vendredi à son 9eme où 10 eme jour.

Mon mâle l’a saillie vendredi aprem et ils sont rester collés.

Sauf que depuis (aujourd’hui samedi) il n’essaie plus du tout de la monter, elle perd encore du sang mais elle le cherche pas mal (elle le monte également). Il se contente de la lécher mais sans être excité...

qu’en pensez vous ?

Merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que quand on se pose des questions comme ça, on ne devrait pas forcément faire de repro?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je rejoins ne cool, quand on sait pas on fait pas, ou bien on apprend auprès de personnes compétantes, ne jouez pas aux apprentie sorcières svp

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sans commentaire pour moi, je risquerai d'être virulente...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IDEM ! Pas envie de me prendre la tête ! Surtout que cela ne sert à rien et qu'on finira par se faire engueuler !

Citer
Mel1
Mel1

Ils ne jouent pas aux apprentis sorciers la femelle n'est même pas à eux.

Elle est gestante ou non toute façon vous allez pas les forcer. Donc wait ans sée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala c’est fou j’hallucine . Les personnes qui sont désobligeante et qui ne m’apporte aucune réponse merci de passer votre chemin.

La femelle n’est pas à moi. Je me pose juste des questions vis à vis du comportement de mon mâle. D’habitude il a une libido au plafond (sur tout ce qui bouge chaleur ou pas) et là c’est le calme plat. Je m’ettonais simplement, je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce « phénomène » ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Si ce n'est pas la période, la chienne refuse la saillie tout simplement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà, c'est bien ce que je disais.

FYI que ton mâle monte sur tout ce qui bouge même si c'est pas en chaleur, c'est pas parce qu'il est "chaud" ou que c'est "un vrai bonhomme macho avec une libido qui crève le plafond hihihi", c'est plus probablement qu'il a du mal à gérer ses émotions.

Si toi et la maîtresse de la femelle étiez consciencieux dans votre démarche, vous auriez fait un dosage de PG pour calculer le moment optimal pour la saillie et pas juste la caler sur un week-end, en plus de tous les dépistages de santé que vous avez bien sûr faits (dont l'herpesvirose, coucou la MST de chiens).

Et si vous étiez tous un minimum bien entourés, ces questions-là tu n'aurais pas eu à te les poser, vu que ton éleveur t'aurait donné la marche à suivre dès le début.

Que la femelle soit à toi ou pas on s'en fout, c'est la globalité de l'opération à laquelle tu participes activement qui me dérange, dont notamment la grosse impression que tu fais saillir ton mâle pour le combler dans sa virilité et te faire quelques centaines d'euros en passant.

Je sais pas moi, si je ne suis pas foutue de cuire un oeuf au plat je ne vais pas ouvrir un resto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non la je t’arrete, si t’es pas capable de m’apporter des réponses à mes interrogations sans critiquer je te le redis passe ton chemin. Des commentaires dans ton genre j’en ai pas besoin, si tu veux te défouler sur ton clavier ça n’e sert à rien 😉

Pour ta gouverne, je ne récupère pas d’argent sur la saillie. Nous voulons récupérer un chiot, et je suis bien entouré ne t’inquiètes pas ! Le veto a vu la femelle et mon mâle, la proprio a choisis de réaliser qu’un frottis et c’est son choix, pour le comportement de mon mâle pas d´explication. C’est pour cela que je me tourner vers un forum.

Mais à ce que je vois ici ce n’est que des donneurs de leçon qui se croit tout permis à travers leur clavier. Ça fait pitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non la je t’arrete, si t’es pas capable de m’apporter des réponses à mes interrogations sans critiquer je te le redis passe ton chemin. Des commentaires dans ton genre j’en ai pas besoin, si tu veux te défouler sur ton clavier ça n’e sert à rien 😉

Pour ta gouverne, je ne récupère pas d’argent sur la saillie. Nous voulons récupérer un chiot, et je suis bien entouré ne t’inquiètes pas ! Le veto a vu la femelle et mon mâle, la proprio a choisis de réaliser qu’un frottis et c’est son choix, pour le comportement de mon mâle pas d´explication. C’est pour cela que je me tourner vers un forum.

Mais à ce que je vois ici ce n’est que des donneurs de leçon qui se croit tout permis à travers leur clavier. Ça fait pitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?