Ma ponctuation ne ta Pas empêché de me relire En plus je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements et c’est le premier post Que je lis je ne suis pas censé savoir que les gens postent des questions sur ce sujet tous les jours je comprends votre réaction mais je trouve ça dommage d’en arriver là sur ce si tu veux me renseigner ce serait avec plaisir
Premier post ou pas, il faut bien se rendre compte que les gens prennent un animal et ne savent rien de lui quand on voit certains posts aberrants... donc c'est normal qu'arriver à un moment, on sorte de nos gongs ! les animaux ne sont pas des choses, qu'on manipule pour notre plaisir et notre bien être ; ils ont tout autant le droit d'exister en tant qu'être vivant
On nous demande notre avis, notre aide mais souvent ca tombe dans la non connaissance pure et irréelle ; et cela toujours à des moments délicats pour les animaux, qui n'ont pas le choix de faire ce que leur maître veut. Car maître à décider.
J'espère que tu ne prendras pas mon comm comme agressif, car il ne l'est pas ; même pas condescendant ; juste véridique
A bientot🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Encore un qui n'a pas compris ce qui lui était expliqué !!! franchement, et si nous étions des hommes, cela passerait mieux, j'en suis convaincue
Je n'avais pas tort non plus ; même si c'est le mâle qu'il a, et bien, il est loin d'être renseigné sur le processus de la saillie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "