Une demoiselle bouledogue français pour mon bobby

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et toutes. Je suis à la recherche d'une demoiselle pour mon Bobby âgée de 1an; pour qu'il puisse faire des petits. Je suis du 93.

Merci d'avances bonne soirée à vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi? Pourquoi vouloir le faire se reproduire?

Car votre chien, lui, se fiche d'avoir des petits. Et si c'est pour avoir un autre chiot gratuitement, eh bien allez plutôt faire un tour dans un refuge, où vous sauverez un chien au lieu d'y envoyer une portée de chiots qui ne trouvent pas d'acheteur après avoir fait une saillie.

Pensez aux éleveurs qui tentent de vivre de ce métier et qui doivent concurrencer des gens "lambdas" qui font faire des portées "pour le fun" à leurs chiens et les vendent à une somme modique.

J'espère que si vous le faites, vous serez prêt à assumer les conséquences, avec le maître de la chienne, du fait de faire reproduire vos animaux.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut qu'il soit lof et confirmé..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "