Une boule noire dans le cou... C'est grave ? HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hatchi à une sorte de boule noire dans le cou, ça ressemble à une croûte, mais ça n'en n'ai pas une... J'avais pensé à une tique, mais je ne sais pas si s'en ai une, je ne vois vraiment pas très bien avec ses poils...

Je dois appeler le véto ?

J'attends les réponses, merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Verdict : J'ai appelé une véto, elle m'a dit qu'il était préférable de faire venir un vétérinaire à Domicile pour examiner le loulou.

Je vais essayer de convaincre ma mère, éspérons qu'elle veuille bien... :/