Une boule noire dans le cou... C'est grave ? HELP !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, je sais ce que c'est et ce n'est pas dur au toucher. Là, en fait, on dirait vraiment une bille de pistolet, autant au toucher que en taille, mais pas en couleur ^^
C'est des boule sur le coup de ton chien,et elle peuvent être gonflés ce qui peux entraîner un signe de maladie.Si il est dur,il y a un problème,donc il faudrait voir le vétérinaire.
Si c'était une tique tu le verrais je pense .. !
Regarde :

Oui, c'est dur. Un ganglion ? C'est quoi ?
d acc oui ca peut faire une tique mais bizard que tu ne les pas vu avant si s en ai une
Ben appelle ou va chez le véto c est plus sur !
Je pensais à un Ganglion mais vu la taille que tu décrit,ça ne peut pas être ça...
Une tique peut être ?
C'est dur quand tu le touche ?
Euh, je sais pas trop, au toucher, elle est quand même assez grosse, un peu plus grosse qu'une bille de pistolet. Heum, peut-être un ou deux cm de large et long.
Ben Appelle ton veto il te dira quoi faire sinon tu peux direct aller le voir elle fait qu elle taille la boule ??
Je suis désolée, mais on ne voit vraiment rien... En plus, il n'aime pas que je lui touche... :/
Je vous en aurais bien fais une, je vais voir ce que ça donne, mais si moi j'ai du mal à l voir, vous vous ne verrez rien avec la photo... Je sais que sans photo,c'est pas simple, mais...
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable