Une boule noire dans le cou... C'est grave ? HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hatchi à une sorte de boule noire dans le cou, ça ressemble à une croûte, mais ça n'en n'ai pas une... J'avais pensé à une tique, mais je ne sais pas si s'en ai une, je ne vois vraiment pas très bien avec ses poils...

Je dois appeler le véto ?

J'attends les réponses, merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je sais ce que c'est et ce n'est pas dur au toucher. Là, en fait, on dirait vraiment une bille de pistolet, autant au toucher que en taille, mais pas en couleur ^^

Utilisateur anonyme

Ah mais tu as demandé c'est pour ça ^^'

Utilisateur anonyme

Non, c'est pas grave, j'aurais pas du, mais y'a pas d'problèmes :)

Utilisateur anonyme

Double post ^^

Les tiques il y en a de plusieurs tailles et moi j'ai était choquée quand j'ai vu celle sur mon chien je ne pensée pas que ça pouvait etre si gros :

Utilisateur anonyme

Lully, tu ma foutu des frissons avec ta photo. J'ai du mal avec les insectes, et les tiques/cafards sont mes pires ennemis.

Tipex, si tu ne peut toi même pas voir ce que c'est et que tu n'es sur de rien. Le mieux est d'aller consulter. S'il sagit d'une tique (Noir, et ont peut la prendre pour une boule) et qu'elle n'est pas retiré à temps, ça peut être très dangereux. Tu peux appelé un vétérinaire de garde pour qu'il vienne chez toi directement et/ou te rendre toi même chez un vétérinaire de garde étant donner qu'on est dimanche. Après, j'pense que ça peut attendre demain si tu as vraiment pas moyen de te rendre chez un véto aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

D'accord. Mais je sais qu'une tique peut devenir énorme, mon chien (qui est décédé) en a déjà eu des super grosses! !! Bref, je vais appeler le véto, tout à l'heure et je vous dit ce qu'il se passe.

Utilisateur anonyme

Ouai c'est dégueu les tiques j'ai horreur de ça aussi ^^

Utilisateur anonyme

bouarkk

Utilisateur anonyme

Tiens nous au jus de se que c'est :)

Utilisateur anonyme

D'accord :)