Une boule noire dans le cou... C'est grave ? HELP !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hatchi à une sorte de boule noire dans le cou, ça ressemble à une croûte, mais ça n'en n'ai pas une... J'avais pensé à une tique, mais je ne sais pas si s'en ai une, je ne vois vraiment pas très bien avec ses poils...

Je dois appeler le véto ?

J'attends les réponses, merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu aurais une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous en aurais bien fais une, je vais voir ce que ça donne, mais si moi j'ai du mal à l voir, vous vous ne verrez rien avec la photo... Je sais que sans photo,c'est pas simple, mais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée, mais on ne voit vraiment rien... En plus, il n'aime pas que je lui touche... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Appelle ton veto il te dira quoi faire sinon tu peux direct aller le voir elle fait qu elle taille la boule ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, je sais pas trop, au toucher, elle est quand même assez grosse, un peu plus grosse qu'une bille de pistolet. Heum, peut-être un ou deux cm de large et long.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais à un Ganglion mais vu la taille que tu décrit,ça ne peut pas être ça...

Une tique peut être ?

C'est dur quand tu le touche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d acc oui ca peut faire une tique mais bizard que tu ne les pas vu avant si s en ai une

Ben appelle ou va chez le véto c est plus sur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est dur. Un ganglion ? C'est quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'était une tique tu le verrais je pense .. !

Regarde :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des boule sur le coup de ton chien,et elle peuvent être gonflés ce qui peux entraîner un signe de maladie.Si il est dur,il y a un problème,donc il faudrait voir le vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?