Un petit nouveau ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ;)

Voilà, j'attendais que Hatchi, mon p'tit bouledogue soit prêt pour nous rejoindre, et ça c'est fait ce matin ! ;) C'est un ange, ce chien ! Je suis complètement gaga :D Une véritable boîte à bizoux et câlins, mais qui aime bien nous attaquer les chaussons ^^' ! Aussi, il connaît déjà son nom, quand on l'appelle, il vient !! :D Et il ne fait pipi et caca QUE sur les alaises et dehors !! Génial, ce p'tit lou', mais à mon avis, ça va pas être la même chose quand on partira de la maison... ^^' Bref, des photos de lui ce matin, rien que pour vous ! ;) 3

PS : Je vous met des photos de lui tout à l'heure dès que je retrouve le cable USB de mon appareil photos ^^'

31 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de problème, il en est déjà bombardé ! ;) Merci, c'est très gentil de dire ça, en attendant, le nuit c'est très bien passée et il n'a pas couiné du tout ^^ C'est un amour, il y a des photos de lui sur mon profil, si vous voulez :)