Un petit nouveau ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ;)

Voilà, j'attendais que Hatchi, mon p'tit bouledogue soit prêt pour nous rejoindre, et ça c'est fait ce matin ! ;) C'est un ange, ce chien ! Je suis complètement gaga :D Une véritable boîte à bizoux et câlins, mais qui aime bien nous attaquer les chaussons ^^' ! Aussi, il connaît déjà son nom, quand on l'appelle, il vient !! :D Et il ne fait pipi et caca QUE sur les alaises et dehors !! Génial, ce p'tit lou', mais à mon avis, ça va pas être la même chose quand on partira de la maison... ^^' Bref, des photos de lui ce matin, rien que pour vous ! ;) 3

PS : Je vous met des photos de lui tout à l'heure dès que je retrouve le cable USB de mon appareil photos ^^'

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai hâte :)

Utilisateur anonyme

En fait, je suis en train de les mettre sur son profil, quand elles sont mises, je vous le dit, vous pourrez aller voir ;)

Utilisateur anonyme

Enfin ! J'ai réussi à mettre les photos du p'tit monstre sur son profil ! C'était hier, quand il y avait un peu de soleil, il afait sa première sortie et il c'est super bien amusé ^^

Utilisateur anonyme

il est trop chou ^^ :3

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Elle est superbe,félicitations !

Fais lui une bonne grosse caresse !!

Utilisateur anonyme

Merci, il va être bien content ^^

Utilisateur anonyme

oh quil est mignon ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est un petit ange ! ^^

Utilisateur anonyme

Mon gros bébé me manque !!! mais je suis super content que cela se passe bien pour lui, vous êtes une bonne famille et je m'en réjouit pour mon boubou ....

Faites lui pleins de gros bisous de ma part, ma boulette ;-)