Un petit nouveau ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ;)

Voilà, j'attendais que Hatchi, mon p'tit bouledogue soit prêt pour nous rejoindre, et ça c'est fait ce matin ! ;) C'est un ange, ce chien ! Je suis complètement gaga :D Une véritable boîte à bizoux et câlins, mais qui aime bien nous attaquer les chaussons ^^' ! Aussi, il connaît déjà son nom, quand on l'appelle, il vient !! :D Et il ne fait pipi et caca QUE sur les alaises et dehors !! Génial, ce p'tit lou', mais à mon avis, ça va pas être la même chose quand on partira de la maison... ^^' Bref, des photos de lui ce matin, rien que pour vous ! ;) 3

PS : Je vous met des photos de lui tout à l'heure dès que je retrouve le cable USB de mon appareil photos ^^'

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo !!!

Espérons que ça va continuer.

;-)))))

Utilisateur anonyme

oh que oui ! ;) En ce moment, il est sur la couverture, sur le canapé, et il cherche sa position pour refaire dodo :) Il arrête pas de dormir, il joue un quart d'heure, boom, il dort ! x')

Utilisateur anonyme

Il est arrivé plus tôt que prévu !!!

Au bout d'1 jour il est déjà sur le canapé !!! Ah bravo !!!

Je plaisante bien sur. Fionna et Hulk dorment aussi sur le canapé.

;-))))

Utilisateur anonyme

Mdr ! ;) Il a même eu le droit de venir dans le lit... ^^'

Utilisateur anonyme

Oulala !!!

C'est pas bien ça !!!

;-)))

Tant que tout le monde est d'accord et que c'est pas pour lui interdire plus tard, y'a aucun problème.

Utilisateur anonyme

Ben évidemment ! ;) Mais le groos problème, c'est le chat... Pour l'instant, il l'observe, mais j'ai un peu peur quand même...

Utilisateur anonyme

Il faut surveiller en essayant de ne pas intervenir.

Ils vont mettre quelques jours à s'apprivoiser l'un l'autre.

Ton chien est un bébé il va vite s'habituer. Tu as un autre chien ? Comment est ton chat avec ?

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai que Hatchi et Tipex (le chat). Pour l'instant, on s'occupe un petit peu plus de Tipex que d'Hatchi, poue qu'il ne se sente pas rejeté... Et en ce moment là, je suis sur le canapé, Tipex dort sur moi, et à même pas 50 cm, mon frère est assis avec Hatchi qui dort sur lui, et Tipex ne dit rien. J'ai juste l'impression qu'il a un peu peur car il n'a jamais vu de chiens de sa vie...

Utilisateur anonyme

Hatchi , est magnifique :)

Donne nous de temps en temps des nouvelles et des photos :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Fraise ;) Je vous met des photos de sa sortie d'hier :)