Un de plus dans le famille ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour !

Je fais ce forum car je suis super fière ! Pourquoi ? Parce qu'un petit Bouledogue Français va nous rejoindre le 15 février ! (j'ai fais d'autres post car j'ai besoin d'aide pour l'accueillir, le promener etc...) Alors je vous le présente :

C'est un petit mâle, bringé, vraiment, le plus câlin de la portée (ils sont trois). Mais c'est aussi le petit rejeté... Ses parents son LOF, de supers origines etc... (perso, je m'en fiche, il ne fera pas de concours).Ah oui, aussi, il s'appelle Hatchi :) Bon, je vous met des photos, ATTENTION, RISQUE DE SOURIRES, BONNE BOUILLE !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Le petit est trop chou et le grand .. AH LA CLASSE!!

Utilisateur anonyme

Mdr', ils sont magnifiques !!

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

;)