Un de plus dans le famille ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour !

Je fais ce forum car je suis super fière ! Pourquoi ? Parce qu'un petit Bouledogue Français va nous rejoindre le 15 février ! (j'ai fais d'autres post car j'ai besoin d'aide pour l'accueillir, le promener etc...) Alors je vous le présente :

C'est un petit mâle, bringé, vraiment, le plus câlin de la portée (ils sont trois). Mais c'est aussi le petit rejeté... Ses parents son LOF, de supers origines etc... (perso, je m'en fiche, il ne fera pas de concours).Ah oui, aussi, il s'appelle Hatchi :) Bon, je vous met des photos, ATTENTION, RISQUE DE SOURIRES, BONNE BOUILLE !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ooops, j'ai mis dans LE famille, dans La famille, pardon ! ;) une autre photo :

P'titefleur

Oui..il est super mignon et craquant...et je comprends ton empressement à l'avoir....

mais faire plusieurs posts sur le même sujet....tu aurais du remonter le premier.....

Utilisateur anonyme

Oui, comme tu dit tu as déja fait un autre poste dessu avec les memes infos mais bon --'

Il est bien mignon, contente pour toi ... ( je peut sa voir ce qu'il fait dans la 3ème photo, il est dans une position bizzard on le prend par le cou ? )

Utilisateur anonyme

Merci ! :) Et oui, c'est vrai, j'aurais dû y penser avant de faire un autre post (les autres je demande de l'aide...) Margoo, sur la troisième photo, le propriétaire le prend par le cou. C'est pour ça qu'il fait "supermann"

Utilisateur anonyme

Mdrr, d'accord il aler d'avoir très peur avec son petit oeil .. alala

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai ! Mais il est adorable ! ;) Vous pouvez mettre des photos de vos loulous ?

Utilisateur anonyme

Adorable!!^^ Il a vraiment une bonne bouille !! Tu dois être impatiente !^^

Utilisateur anonyme

Oh que oui, je compte les jours !!!

Utilisateur anonyme

Voici Fionna et Hulk. Tu verras c'est que du bonheur !!!

Utilisateur anonyme

Ewilan, Ton grand est juste... MAGNIFIQUE !!! et le petit, évidemment, adorable ! ;) Je suis sûre que je ne serais pas déçue :) au fait, tu les promène avec le harnais ou le collier ?