Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un de plus dans le famille ! ;)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, Bonjour !
Je fais ce forum car je suis super fière ! Pourquoi ? Parce qu'un petit Bouledogue Français va nous rejoindre le 15 février ! (j'ai fais d'autres post car j'ai besoin d'aide pour l'accueillir, le promener etc...) Alors je vous le présente :
C'est un petit mâle, bringé, vraiment, le plus câlin de la portée (ils sont trois). Mais c'est aussi le petit rejeté... Ses parents son LOF, de supers origines etc... (perso, je m'en fiche, il ne fera pas de concours).Ah oui, aussi, il s'appelle Hatchi :) Bon, je vous met des photos, ATTENTION, RISQUE DE SOURIRES, BONNE BOUILLE !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ooops, j'ai mis dans LE famille, dans La famille, pardon ! ;) une autre photo :
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui..il est super mignon et craquant...et je comprends ton empressement à l'avoir....

mais faire plusieurs posts sur le même sujet....tu aurais du remonter le premier.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui, comme tu dit tu as déja fait un autre poste dessu avec les memes infos mais bon --'
Il est bien mignon, contente pour toi ... ( je peut sa voir ce qu'il fait dans la 3ème photo, il est dans une position bizzard on le prend par le cou ? )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci ! :) Et oui, c'est vrai, j'aurais dû y penser avant de faire un autre post (les autres je demande de l'aide...) Margoo, sur la troisième photo, le propriétaire le prend par le cou. C'est pour ça qu'il fait "supermann"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdrr, d'accord il aler d'avoir très peur avec son petit oeil .. alala
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, c'est vrai ! Mais il est adorable ! ;) Vous pouvez mettre des photos de vos loulous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Adorable!!^^ Il a vraiment une bonne bouille !! Tu dois être impatiente !^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh que oui, je compte les jours !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans

Voici Fionna et Hulk. Tu verras c'est que du bonheur !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)