Tyson, bouledogue francais 33, cherche fiancée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recheche d'une fiancée pour mon bouledogue, Tyson, né le 30/10/2010, LOF et confirmé, quasiment tout noir, 14kgs, très joueur et très câlin.

A très vite !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Va au club canin du bouledogue francais et demande si un eleveur veut faire un portee a sa chienne ou un particulier et SURTOUT fait les test pour ton chien et demande ceux de la chienne

Utilisateur anonyme

et si tu trouve vraiment personne va sur lbc ( le bon coin )

Utilisateur anonyme

il n'a pas besoin de saillie il y a assez d'abandons comme cela - Il y a des associations du bouledogue français qui sont débordées suite aux abandons -

Une saillie ne se fait pas à la légère il y a une règlementation -

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton boulie!! Vraiment beau!!

Utilisateur anonyme

trop chou!!

Utilisateur anonyme

Les frais de la saillie : le règlement international prévoit que tous les frais de la saillie (y compris l’éventuelle insémination artificielle) sont à la charge du propriétaire de la lice. Cette dernière disposition est discutable, un étalon étant censé saillir sans assistance extérieure.

• Contrepartie de la saillie : le règlement international laisse le choix au propriétaire du mâle en contrepartie de la saillie, entre le prix de la saillie et le choix de portée

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces infos ! N'aillez craintes pour la portée, s'il en fait une elle sera suivie, je veillerai à ce que tous les chiots soient placés, et si je le fais c'est parce que j'ai aussi de la demande de chiots . Il ne va pas faire sa saillie et au revoir la femelle, je ne fonctionne pas comme ça,tout d'abord car je veux moi vboir les chiots (j'aime trop ces bébêtes ;) ). L'échange d'argent ou autre se fait après la 1ere echo où on vérifie que la femelle attend bien des petits, puis en fonction aussi du nombre de chiots (il est évident que je ne vais pas demander la meme chose pour une portée de 2 chiots et pour une portée de 6, il faut etre réglo des deux cotés, le prix est clairement réduit si moins de 3 chiots). Les tests seront fait des deux côtés également, on aime nos loulous.

Si vous êtes interréssés, vous savez où nous trouver , a bientôt !

Utilisateur anonyme

D'accord avec incconu pet!!

Temis

on n'aime pas son lopulou sur le principe qu'on en fait l'élevage ... c'est purement une transaction financiere !

si tu aimais vraiment les chiens, si tu étais responsable un tant soit peu tu ne proposerais pas de saillie en sachant que les refuges sont plein de chiens abandonnés qui ont déja du mal à trouver des adoptants (tes futurs "clients") et encore, l'été n'est meme pas commencé !

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme

Lol...Et RE pour Temis MDR !!! En fait tu scrutes les forums en quête d'un vilain petit reproducteur c'est ça ?