Tumeur à analyser

Lm21

Bonjour!! Newton(qui vit en alternance avec notre fils entre mon ex et moi lol) 2ans et demi.. avait une boule rouge près de ses fesses.. qui ressortait surtout quand il faisait sa crotte...

Appel au véto qui nous parle de fistule annale.. et de mettre bétadine pendant 3 jours et rappeler si cela ne passe pas!!!

Bingo çà passe pas.. donc rdv chez lui.. et là.. il dit que c'est une tumeur qu'il faut enlever, de peur qu'elle tombe et que cela fasse une hémorragie.. puis analyses car cela peut être cancéreux.. cancer bénin comme agressif. Il était assez étonné au vu de son jeune âge..

Bref, depuis c'est le stress total... déjà la peur de l'opération.. vu que c'est plus risqué pour nos boulis.. et après peur d'un éventuel cancer!!

Il a juste 2ans.. il est en forme, dynamique, aucun soucis de santé et ne montre aucun signe de douleurs ou soucis actuellement.

Bref.. y'en a t'ils qui ont déjà eu ce soucis avec leurs amours? Et surtout les opérations sont elles vraiment à risques?? Car on a vraiment peut de le laisser le matin et de pas le revoir... 2ans et demi il est pas dans les âges les plus à risques mais bon le véto a bien dit qu'il fallait pas négliger les risques...

Angoisse totale jusqu'à mercredi du coup.. :'(

17 réponses
Lm21

photos avant.. il.devait ressentir le stress.. et après.. fier avec son. pansement à la patte lol

Lm21

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est une bonne nouvelle

un très bon rétablissement à votre petit Bouli 🙂

j'ai eu une merveilleuse Labrador qui avait été opérée à ses 1 an ( cancer terminaisons nerveuses sur une patte avant ) et elle nous a quitté à ses 14 ans passés ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lm21

un petit up au passage. juste pour info et finir le sujet.. c etair Bénin suite aux analyses donc ouf

par contre véto pense quon faut l operer du voile du palais... encore stress en vue quoi...

voilier voilou

merci à tous...

Emla

Super nouvelle. Donc tout va bien pour ce petit loup !

Reste le voile du palais... mais sur la durée ça soulagera son cœur, et c’est rapide comme intervention.

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Yes une bonne nouvelle enfin

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Yes une bonne nouvelle enfin