Bonjour!! Newton(qui vit en alternance avec notre fils entre mon ex et moi lol) 2ans et demi.. avait une boule rouge près de ses fesses.. qui ressortait surtout quand il faisait sa crotte...
Appel au véto qui nous parle de fistule annale.. et de mettre bétadine pendant 3 jours et rappeler si cela ne passe pas!!!
Bingo çà passe pas.. donc rdv chez lui.. et là.. il dit que c'est une tumeur qu'il faut enlever, de peur qu'elle tombe et que cela fasse une hémorragie.. puis analyses car cela peut être cancéreux.. cancer bénin comme agressif. Il était assez étonné au vu de son jeune âge..
Bref, depuis c'est le stress total... déjà la peur de l'opération.. vu que c'est plus risqué pour nos boulis.. et après peur d'un éventuel cancer!!
Il a juste 2ans.. il est en forme, dynamique, aucun soucis de santé et ne montre aucun signe de douleurs ou soucis actuellement.
Bref.. y'en a t'ils qui ont déjà eu ce soucis avec leurs amours? Et surtout les opérations sont elles vraiment à risques?? Car on a vraiment peut de le laisser le matin et de pas le revoir... 2ans et demi il est pas dans les âges les plus à risques mais bon le véto a bien dit qu'il fallait pas négliger les risques...
j'ai eu une merveilleuse Labrador qui avait été opérée à ses 1 an ( cancer terminaisons nerveuses sur une patte avant ) et elle nous a quitté à ses 14 ans passés ..
Bonsoir!!! Alors comme "promis".. 1er retour suite opération.. Cela s'est bien passé... il est sorti de la clinique à l'heure minimum prévue car il était bien réveillé, un peu dans le gaz mais suffisamment en forme pour rentrer chez lui :) Il est plutôt en forme, il avait très faim.. lol Donc gros soulagement!!! Maintenant on attend les résultats des analyses en espérant que ce soit bénin.. Merci à vous pour le soutien... quel stress mine de rien!!!