Truffe de mon bouledogue français très sèche et abîmé

Tiphaine_78
Amoureuse des animaux. Trop fan de mes bébés Prince, Pablo et Bandit 💕

Bonjour,

Mon chien Diego a la truffe très sèche et abîmé je voulais savoir qu’est ce que je pourrais mettre dessus pour qu’elle sois moins sèche ?

Ps: nous avons récupéré notre petit bébé à la SPA il y a 7 ans et je soupçonne les anciens propriétaires de lui avoir râpée la truffe car elle est dans un état je vous explique même pas..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sans le moindre doute "beurre de karité" bio. Une merveille! C'est ce que j'utilise pour les miens, surtout mon gros Mastiff. Sinon il aurait une truffe très sèche et craquelée. Je mets une noisette de beurre de karité dans la paume de ma main le soir et je lui tartine le nez! Au bout de trois jours elle sera totalement guérie. Faites une photo avant et après et n'oubliez pas de nous les poster. Merci.

Gabyn

Ou Huile de coco (pas celle parfumée qu'on met sur le corps ! mais petit pot d'huile de coco vierge que vous trouverez en ligne ou boutique bio) c'est super pour a truffe et les coussinets ça a un parfum très léger et ils adorent

Tiphaine_78
Amoureuse des animaux. Trop fan de mes bébés Prince, Pablo et Bandit 💕

Bonjour, merci beaucoup de vos conseils je vais en acheter alors et je vous ferais une photo avant et après pour voir l’évolution.

🙂