Trou dans le poils.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un bouledogue français qui se prénome Tyson agé de 3 ans.

Depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il avait au niveaux de la joue comme des trous dans le poils. Sa empire de plus en plus et je me demande ce que c'est. J'ai quelque suposition, soit la teigne ou soit une maladie de peau.

Si vous pouvez m'aider, Merci :)

4 réponses
Evajango

Oui va quand même voir ton véto, ça peut être tellement de choses au niveau de la peau pour nos toutous... De la simple allergie à la teigne etc...

Porte-t-il le collier scalibor ou un dans ce genre?

Le chien d'une amie perdait les poils sur les joues à cause d'une allergie à ce collier... Mais ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres...

Utilisateur anonyme

Oui va quand même voir ton véto, ça peut être tellement de choses au niveau de la peau pour nos toutous... De la simple allergie à la teigne etc...

Porte-t-il le collier scalibor ou un dans ce genre?

Le chien d'une amie perdait les poils sur les joues à cause d'une allergie à ce collier... Mais ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres...

Bonjour non il ne porte aucun collier.

Utilisateur anonyme

Salut ! Alors déjà va voir ton véto. Car si tu suppose la teigne, c'est extrêmement contagieux, il faut le soigner rapidement :)

Bonjour oui tu as raison merci (:

Utilisateur anonyme

Oui, finalement c'est une alérgie.. Encore une de plus :( Il as pas de chance