tremblement haletement

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 4 jours mon chiens se met a trembler sans aucunes raisons sonrythme cardiaque s' accelere et elle pousse de temps en temps des cris ?.. j'ai appele le veterinaires de garde le dimanche qui a pense a des crises d'epilepsies lui a fait une piUre de vallum pour la calmer. Le lendemain je l'emmene cgez mon veto qui lui fait prise de sang, echographie et radio ms ne trouve rien cela fait 4 jours que ca dure et je me sent impuissante je ne sais pas quoi faire et le veto ne sais pas ce qu'elle a ....

Avez vs deja eu ce probleme qvc votre chien ? Si oui merci de commenter

Pr info c'est un bouledogue francais de 4 ans

Merci j'attends vos reponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

A la radio elle a dit que les poumons etait un peu petit ms que ce n'etait pas ca qui posait probleme que chez cette race la c'etait normal et niveau coeur ils ont ecouter ms rien dit de special...

Je me sens impuissante quand elle fait ses crises parce que je reste a cote d'elle ms ne c pas quoi faire pour l'aider...

Utilisateur anonyme

Les bouledogues sont des chiens assez nerveux, peut etre est-elle un eu plus stréssée par sa grossesse nerveuse et des qu'il y a un stimuli... elle stresse. (?)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne labrador de 12 ans, 39 kilos, stérilisée, a eu deux avc qui ont donné un traitement par candilat à vie de 3 comprimés le soir. Elle haletait pas mal ( radiographie du coeur, ainsi que prise de sang, etc...), il lui est donné chaque jour un comprimé de bénazepril 10 mg... pour contrecarrer une tension arterielle 15.....jusque là, cela se passait à peu près bien. Depuis les chaleurs de la météo, elle halète très souvent et longtemps. J'humidifie sa tête, en particulier les oreilles très chaudes, et le dessus du corps ; je lui donne à boire très souvent. J'ai remarqué que lorsqu'elle est dehors à l'abri, avec un peu d'air, elle halète moins . Il suffit qu'elle marche quelques mètres.... elle halète beaucoup. Et, au repos quand cela lui prend, cela dure pas mal. Qu'en pensez-vous, je vous remercie de me donner vos conseils. Eliane Eberstein. Le traitement par candilat, ainsi que le benazepril peuvent-t-ils entraîner des effets secondaires demandant des prises de sang ??? la dernière fois qu'elle a vu le vétérinaire, il y a six mois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je viens vers vous car j’ai exactement le même problème que le bouledogue mais sur mon chihuahua de 4ans. J’ai consulté le vétérinaire mais sans succès... avez vous eu des réponses ?

Merci de votre aide