Transport avion

Utilisateur anonyme

Salut à vous

alors voilà je pars à l'étranger pour une année, je veux emmener mon Bouledogue Français de 14kg mais impossible en cabine puisque trop gros (limite 8kg), impossible en soute puisque c'est un Brachylocéphale et que toutes les compagnies aériennes l'interdise puisque trop de risques. La seule chose qu'on me propose c'est le Fret, mais ça coûte plus de 2 fois le prix de mon billet (3000euros A/R)...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution autre? Parce que là le budget c'est pas possible pour moi

Merci!