toujours pas de papiers

Utilisateur anonyme

bonjour voila 3 semaines j ai acheté une petite femelle bouledogue francais chez un eleveur , elle est LOF .

Le probleme c est que je n ai toujours pas recu ses papiers carted identification de la puce à mon nom + inscription au lof , j ai contacté l elevage qui me dit qu il ne faut pas sinquieter , mais bon ........ si je ne les ai pas recu d ici 15 jours quel recours ai je ???

merci de vos reponses

bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est vrai

P'titefleur

la carte d'identification de la puce à ton nom ce n'est pas l'éleveur qui doit te l'envoyer c'est la SIEV.

Utilisateur anonyme

La carte d identification je l ai reçu ça faisait presque un an que j avais le chien c'est normal et pour la confirmation au lof aussi ça met 1 an 1 an et demi pour recevoir les papiers on m'a expliqué que c'est des bénévoles qui gèrent ça.